Aller au contenu
Redfield1

Sega Saturn Internal Memory Mod with FRAM

Messages recommandés

Salut;

 

Croisé au hasard de twitter, un petit modd consistant à remplacer la Sram/pile de la Saturn par de la Fram:

 

 - http://db-electronics.ca/2017/02/10/sega-saturn-internal-memory-mod-with-fram-no-battery-required/

 

Simple et efficace, je me demande comment personne n'y avait pensé avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce-que tout le monde s'en fout de la saturn ? Parce-qu'une pile vaut même pas un euro et c'est repartis pour 10ans no prise de tête ? 

 

Sinon ouais c'est pas mal du tout, db elec fait des chose sympa ( notamment le pce rgb solderless ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce-que tout le monde s'en fout de la saturn ?

 

Je pense que c'est LA bonne réponse ^^

C'est con c'est plutot sympa comme console la SAT (bien je n'ai tjs pas acheté de jeux pour la faire tourner...)

 

La pce solderless ca existait bien avant sa version.

perso j'avais fait mon premier mod PCE rgb dans une tenokoe bank y'a ±7 ans et c'était donc solderless  :mrgreen:

(mais quand même moins clean que le RGB mis à l'interieur, ca reste dommage de greffer un gros truc pas top derriere une si petite/harmonieuse console.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est LA bonne réponse ^^

C'est con c'est plutot sympa comme console la SAT (bien je n'ai tjs pas acheté de jeux pour la faire tourner...)

 

La pce solderless ca existait bien avant sa version.

perso j'avais fait mon premier mod PCE rgb dans une tenokoe bank y'a ±7 ans et c'était donc solderless  :mrgreen:

(mais quand même moins clean que le RGB mis à l'interieur, ca reste dommage de greffer un gros truc pas top derriere une si petite/harmonieuse console.)

[HS]

C'est d'ailleurs bien dommage en 2D elle avait sa place parmis les meilleures...

"SEGA SATAN SHIRO" comme il disait  ;)

 

 

PS : Lui il ne s'en fout pas :D

post-5914-0-54547000-1488271522_thumb.jpg

<SEGATA SANSHIRO - Hiroshi Fujioka>

 

[/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Tom, j'avais passé de bons moments sur Saturn à l'époque, sur Deep Fear notamment.

Après c'est sur qu'elle a moins tournée chez moi que la Play, mais nettement plus que la N64, ça sans problèmes.

 

D'ailleurs, je ne percute que maintenant que toutes mes sauvegardes d’époque ont du se faire la malle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais lol, les esprit tordu :P venant de X je pensez plus a mon orthographe...

Sur ce coup, t'aurais pu te relire en effet...

Et je préfère mon esprit tordu que celui d'un gastéropode autiste comme le tien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup, t'aurais pu te relire en effet...

Et je préfère mon esprit tordu que celui d'un gastéropode autiste comme le tien...

Mais what? faut te calmer papi, j'ai rien dit de méchant alors tes pseudo insulte tu te les garde stp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...