Aller au contenu
eikacy

Express : zelda breath of the wild

Messages recommandés

Jouer sur switch ^^ il a directement les coeurs.

 

Honnêtement l'histoire dans un zelda, c'est jamais grandiose...

 

Arf c'est trop injuste... ( comme dirais l'autre ) mais bon je vais tenter une autre approche mais je dois recevoir le matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fout les boules c'est que maintenant n peut "payer" pour baisser la difficulté du jeu... Tu fais bien de "pirater" ce truc.

 

Au fait il s'agit de celui-ci ?

 

515cRyMxARL.jpg

 

Si c'est le cas, je l'ai dans mon pack Twilight Princess Wii u... Par contre ça me fait chier d'ouvrir le blister de l'amiibo... vais peut-être le "pirater"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour tonton 1 c'est avec ton propre amiibo et 2 c'est les créer soit même

  1.  Il vous faut un amiibo link loup, twilight princess wii u ( si vous n'avez jamais jouer a TP avec votre amiibo ), un smarphone android capable de lire et écrire un amiibo ( depuis quelque années il dispose +- tous de cette fonction ) et le logiciel TagMo

  2.  

    Des tags NFC215, un smarphone android capable de lire et écrire en NFC ( depuis quelque années il dispose +- tous de cette fonction ) et le logiciel TagMo

Krazyp oui c'est bien cet amiibo mais si tu n'y pas jouer a twilight princess avec ça va demander des étapes en plus sinon oui avec des tags NFC 215 tu crées tout les amiibo que tu veux même le loup 20 coeurs

 

PS : il y a d'autres possibilités mais celle la je l'ai testée c'est ultra simple 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amiiqo ou "N2 Elite" je suppose, j'ai craqué aussi pour le zelda Botw sur WiiU, dans certains cas le jeu rame bien... 10 ennemis autour de soi et *pouf* mode "matrix" activé.

 

Ceci étant dit, n'ayant jamais fait de jeu "open world" j'avoue avoir été bien pris par le jeu, j'ai passé le plateau du prélude et je suis parti en exploration sans me soucier des quêtes, je suis mort un nombre incalculable de fois, de froid, foudroyé, noyé, tombé de précipices...Et bien sûr par des flèches venues dont on ne sait où !

 

Un renouveau qui fait du bien à mon sens !

 

Bon je ne peux pas y retourner dans l'immédiat vu que le concours de Professeur des écoles approche à grand pas... Mais pour ceux qui ont un peu de temps à y consacrer n'hésitez pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé jeu finis ( certes pas a 100% loin de là ).

 

Bah comment dire ... 

 

SPOIL SPOIL SPOIL

 

Merde cette tristesse de fin de jeu truc de fou !

 

Le boss " ouh il est méchant" et voilà, pas de détail une vilaine bête qui est ( très ) facile à combattre, pas de charisme rien :/

 

Merde c'est GANON le MECHANT roooooh c'est quoi ste blague ?

 

Idem pas de donjon pour la fin, et justement a propos de fin une fois ganon battus, on peut pas continuer dans le monde ouvert il faut recharger la save avant 0/  

 

Bref très déçus sur la fi et au final sur le jeu tout court, ok y a un open world, ok c'est une super évolution pour zelda, mais le coté histoire et contenus "pertinent" en a franchement pris un coup, et je trouve que c'était tout le charme de la série qui du coup est absent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon test, c'est bien d'avoir des avis variés sur le jeux ;)

 

C'est clair que c'est un grand renouveau de la licence, et c'est aussi accessoirement le premier Zelda sur lequel un français à bossé (dans l'équipe créative du jeu), voir même un étranger tout court hahaha

Ouais je fais de auto promos c'est pas bien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...