Aller au contenu
ichigobankai

Jancky VS. le monde ou l'épopée de Mr Poissard ;)

Messages recommandés

Je crois que dans tout forum qui se respecte, il y a un membre qui attire le mauvais oeil, les trucs foireux... ou simplement la malchance. Chez nous il s'appelle Jancky, et c'est un gars super gentil (peut etre meme trop) au demeurant.

 

Si il le souhaite, je l'invite à partager certains de ces déboires avec nous/vous, car certains valent quand même leur pesant de cacahuètes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

---

problème de "non transaction" sur facebook

---

 

Je ne poste pas tout, car il faudrait 15 minutes pour pouvoir tout lire (ca tourne en boucle)

Morceaux de choix :

Jancky
Haaaa!? Je crois que le lien avec Facebook n est pas loin. Tu veux vraiment te faire remarquer ici aussi?
Si tu comprends pas que t es en tors, fie toi au moins à l'avis général. 

MAXOUPOPS
Miam je vais te bouffer tout cru toi. Des News de la Ps1 depuis janvier aucune réponse vendu en sous marin sur eBay il me semble non?
Tu est une très mauvaise référence on dirait ^^ 
Balaye devant ta porte je dirais !!
Une question pourquoi tu est partie du forum à Darius tu as déjà les bonnes références là bas lol 
 
Mais ou est donc passé la PS1 avec intérêt du mois de janvier ? Aucune réponse depuis en MP ou autres alors que monsieur est connecté.
J'ai fait tout un foin moi? Alors que toi tu permet beaucoup de choses ailleurs.
Pas fini avec toi t'inquiète pas... 

 

En PM

[...] 
MAX:Juste à me dire pour l'envoi par contre mondial relay ou la poste pour le total
 
MOI: on etait parti sur du mondial relay, pour moi ca me vas toujours
tu me dit exactement combien ca fait, j'ai regarder et il y en a pour moins de 5 euros je crois pour 1 Kg ( ce qui me parait large je pense)
donc je préfère que tu verifie de ton coté et tu me dis et je te fais le virement
tu peu envoyer sous combien de temps toi?
 
MOI: j'en deduis que c'est mort...
 
MAX: Oui je vais certainement le mettre sur eBay car d'après plusieurs retours il vaut + de 120€ par rapport à l'état et la rareté.
J'ai eu d'autres offres je te cache pas plus importante, c'est pour un autre achat du coup j'hésite...
 
MOI: c'est cool, merci
a la limite, tu peu aussi chier a la gueule des gens, c'est un peu pareil...
bonne vente
la moindre des choses autait au moins était de m'avertir plutôt que de me laisser comme un con...
 
MAX: Le bébé qui a pas eu son hochet t'es la? Une version canadienne la carte du monde et en Full FR alors avant de faire des leçons je te suggère de fermer ta grande bouche. Une photo pour que tu passe une bonne journée merde carte neuve et livret des secret encore scellé.

 

 

Et forcément tout ca posté au milieu du topic de vente de Jancky et forcément ca a fini en multiples suspensions (ban)... tout ca pour pas grand chose au départ (une transaction "ratée" et un oublie d'excuses pour remettre les choses dans le bon ordre).
 
Je n'ai rien à l'origine contre Maxoupops, mais là c'était quand même chercher des poux dans la tête.
Voir/lire le règlement sur la cohésion du forum.
 
Si jamais vous avez une plainte contre un membre/transaction etc.
Essayez d'ouvrir un topic dédié plutôt que de mettre çà au milieu d'un autre.
Ce sera plus clair pour tous.
Et restez courtois nom de dieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...