Aller au contenu
Sandy

Présentation Sandy

Messages recommandés

Bonjour je m appelle Sandy et je vais avoir 37ans. Fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance j'ai commencé sur sms à l'âge de 6 ans et cette passion ne m'a jamais quitté. Je rejoins ce forum en espérant avoir assez d'intellec pour pouvoir réalisez les jeux que je désire, ceux-ci ayant atteint des prix faramineux mais aussi pour pouvoir discuter sur notre passion commune à tous. Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je n'arrive à poster de message nul part. J'aurais aimer savoir si vous pensez qu'il vaut mieux investir dans une petite station de soudage ou plutôt s orienté vers un fer classique. Étant donné que je ne sais pas ce que je vaut en soudure j'hésite les prix sont totalement différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi...
Pars sur un fer classique, c'est amplement suffisant et tu t'en tires à moins de 20 boules...
Une station, y'a pas de demi-mesure, prends pas un truc à 70-80 boules, faut plus partir sur un truc frôlant les 200, donc...

Quant à ton histoire de messages, merci de prendre connaissance de ça :
http://www.ultimate-consoles.fr/topic/16442-r%C3%A8gles-du-forum-a-lire-imp%C3%A9rativement/

Good luck !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci je n'avais pas lu toute la section. Ok donc je pars sur un fer simple donc avec tresse et pompe à dessoudé. Et pour le programmateur si je comprends bien le gq-4x est du bon matos?

 

trop forte la vidéo painkiller. Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tresse ou pompe à dessouder, c'est selon. Perso, je n'ai jamais vraiment réussi à me servir correctement de la tresse.

 

Le GQ-4X, du bon matos, je ne sais pas, en tout cas il représente un bon compromis et la plupart des membres ici l'utilisent.

Comme le soulignait X-Ca pour le matos de soudure, les programmateurs sur port parallèle sont encore trouvable pour 30 ou 40€ mais c'est une vraie plaie à utiliser de nos jours (lents, capricieux et pas toujours fiables) et les programmateurs pro coutent plusieurs centaines d'euros et ne sont pas nécessaires quand on débute dans le cartmodding. Le GQ-4X semble donc être le bon compromis de nos jours.

 

Ha oui sinon, mon pseudo c'est Redfield1 et pas Painkiller. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ah la vache mdr Redfield du coup pour la puissance intellectuelle je suis grillé. En tout cas merci de vos conseils j'ai donc commandé un gq4x pour la programmation et je vais aller faire un tour à brico pour la soudure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue. J'ai donc opté pour un fer réglable 15-30W et une bobine d'étain de 0.5 sans plomb. Le programmateur devrait quand à lui arriver mercredi. J'ai hâte de commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ok merci de l'info Ichigo et Redfield. Non Will plus comme San dynamite!!!! Voir Sandycapé pour les proches mdr. Bon en tout cas je viens de revenir de week de Pâques et j'ai bien reçu mon programmateur ça n'enchante pas Mme a qui j'ai dis que j'avais du boulot ce week-end. Mais pour ça il me reste à recevoir mes eproms. Pour le fer j'ai opté pour un antex 18w. À brico il y avait que de la saloperie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...