Aller au contenu
skywalktoug

Yop tout le monde

Messages recommandés

Bonjour à tous, skywalktoug (oui c'est imprononçable) j'habite au Luxembourg, la trentaine depuis peu.

 

J'ai commencé à jouer au jeu vidéo avec la NES, passion qui continue encore aujourd'hui avec les consoles nexteugeneuh, malgré que j'ai décidé depuis quelques temps de revenir à mes premiers amours, en particulier la super nintendo. Gros fan de RPG (comme c'est original) et aussi un peu de foot (pas le football luxembourgeois, je me respecte quand même un peu).

J'aime bien bidouiller pleins de choses à mes heures perdues, par bidouiller j'entends démonter pleins de trucs et jamais les remonter , puis les laisser trainer jusqu'à ce que ma chère et tendre me passe un savon.

J'me suis intéressé aux bidouillages super nintendo depuis peu sans jamais vraiment oser mettre les mains dans le cambouis. C'est pourquoi je me suis inscrit sur le forum afin de trouver les infos nécessaires , peut être tenter un ou deux cartmods pour voir.

 

Sinon dans la vie de tous les jours je travaille en chirurgie cardiaque ( mangez moins gras ! ) et du coup ces petites passions me permettent surtout de me vider la tête ! Je pourrai peut être pas aider au niveau bidouilles mais si vous avez des soucis cardio , n'hésitez pas  :-P

 

Je pense que j'ai fait le tour, merci d'avance pour votre accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si on mange moins gras, t'as plus (ou presque) d'emploi !

 

Sauf, les vieux, fumeurs et les cardiopathies, bon je n'ai rien dit...

 

Marrant, j'ai le même modèle de femme que toi, elle râle quand elle voit un câble traîner plus de 10 minutes sur la table du salon... Étrangement, ça ne s'applique pas au sèche cheveux qui trône fièrement au-dessus de la machine à laver depuis bientôt 2 semaines !

 

Je te souhaite la bienvenue ici bas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit "bien que", et "amours" c'est féminin au pluriel ;)

Welcome man.

Rarement vu un "rang" (Bescherelle man)  qui colle autant à un post , ça m'a fait mourir de rire ! Merci pour la correction et désolé pour les fautes, la fatigue , tout ça ...

 

Oui, mais si on mange moins gras, t'as plus (ou presque) d'emploi !

 

Sauf, les vieux, fumeurs et les cardiopathies, bon je n'ai rien dit...

 

Marrant, j'ai le même modèle de femme que toi, elle râle quand elle voit un câble traîner plus de 10 minutes sur la table du salon... Étrangement, ça ne s'applique pas au sèche cheveux qui trône fièrement au-dessus de la machine à laver depuis bientôt 2 semaines !

 

Je te souhaite la bienvenue ici bas :)

Euh ma femme a peut être une jumelle , le lisseur qui traîne et les vêtements partout bizarrement ça gêne pas du tout, par contre l'ombre d'un câble ou d'une cartouche et c'est la WWII.

 

En tout cas merci à tous pour vos messages et votre accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...