Aller au contenu
tomdomix

[ULULE] Guide complet Castlevania : Symphony of the Night !

Messages recommandés

Encore un guide du drlakav après Donkey Kong Country voici  Castlevania : Symphony of the Night !

 

 

 

 

 

La série des Castlevania a toujours été considérée comme mythique, il était donc tout à fait normal que nous lui consacrions un ouvrage tout entier. Quant à Castlevania Symphony of the Night il est une pierre angulaire de la série et a su l’influencer d’une pierre rouge !

 

post-5914-0-06297300-1493732770_thumb.jpgpost-5914-0-48165800-1493732783_thumb.jpg

 

 

Par ici la monnaie :D

https://fr.ulule.com/diptyque-castlevania/

 

PS : Il est possible de commander certain anciens guides sur ce projet pour ceux qui en ont loupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PS : Il est possible de commander certain anciens guides sur ce projet pour ceux qui en ont loupé

 

Dommage, pas celui de smw, je l'ai mais j'en cherchait un autre pour cadeau.

 

Surement le 1er guide de lakav que je ne prendrais pas, je sais que symphony of the night à une très bonne réput mais je ne l'ai jamais fait. (je me suis arrêté au castlevania 16bit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais du «premium» à 30 € qui te permet d'être «livré en priorité».

Et qui te permet d'avoir les livres en version premium.

 

Et il lance un ulule alors que les gens n'ont pas reçu les livres du précédent.

Je suis d'accord avec Jancky, ça fait comme Pix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'abonnement premium c'est limite, perso j'aime bien ces petit guide je les trouve sympa et le prix n'est pas trop exorbitant.

 

Normalement le guide donkey est quasi fini d’après ces dernières infos ils serais sur la finition... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi beaucoup ces guides mais je ne vois plus trop l’intérêt financier pour le consommateur de passer via ulule.

Ok si pas de financement pas de bouquin mais quand on prend l'exemple de cette campagne on peut investir 20 € contre un guide alors que ceux ci sont vendus 15€ sur la boutique...

Encore j'avais eu le reste en early bid donc beaucoup moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...