Aller au contenu
luziellacerda

Menu - Multicart - Repro SNES

Messages recommandés

Hello my name is luziel I am 31 years old, I am Brazilian, married I do not have children, I study repro 3 years, when I started lacking cartridges like robby and set up my collection, I am trying to learn more to give more quality to my collection, I am a technician In consoles where I can help this great community.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As written in PM to LUZIELLACERDA i've made it in ASM with spcplayer (music) and Starter kit from Netviksi (https://wiki.superfamicom.org/snes/show/Setting+Up+a+Programming+Environment).

(The menu was done, but not the electronic part !)

Unfortunately I've made this few years ago and sources went to trash when my old iMac died.

 

It's just a slideshow which send some infos to a µC (pic, avr or whatever) after pressing start button.
µC hold /reset, will activate some Ax address lines and free /reset (and the game start here)

 

I'm not a huge Snes fan so i do not know if I will retry to make something similar one day.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Como escrito em PM para LUZIELLACERDA Eu fiz isso em ASM com spcplayer (música) e Starter Kit de Netviksi ( https://wiki.superfamicom.org/snes/show/Setting+Up+a+Programming+Environment ).

(O menu foi feito, mas não a parte eletrônica!)

Infelizmente eu fiz isso anos atrás e POUCOS fontes Fui para o lixo Quando o meu iMac morreu.

 

É apenas uma qui slideshow Alguns enviar informações para um uC (pico, em abril ou qualquer outro) pós-pressionando o botão start.

uC espera / reset, irá ativar Algumas linhas de endereço machado e livre / reset (e do jogo começar aqui)

 

Eu não sou um grande fã SNES, então eu não sei se eu vou tentar novamente para fazer algo semelhante um dia.

Que pena, O seu menu junto com o que eu tenho que dar uniria uma pena.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bon d'avoir les quatrièmes jeux FF sur un chariot. S'il vous plaît quelqu'un peut me dire si cette façon, les jeux sont complets 4 ??

hola

can you write in your natural language or in english please ? google-trad is just disgusting in french translation.

your message isn't understanding

 

many thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola

can you write in your natural language or in english please ? google-trad is just disgusting in french translation.

your message isn't understanding

 

many thanks

 

OK, sorry! I really liked the idea of putting the 4 games in the same cartridge, and I wonder if in this case all 4 games are complete ?? Thank so much.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question sur un cartmod multi-rom pour mon hack,

 

Pour mon hack snes qui est un demake d'une suite d'un jeu snes  , dans le jeu sur snes  il n'y a pas assez de thèmes de niveaux , ni assez de différents objets pour le perso

 

Par-contre si je mets la moitié du jeu sur une rom et l'autre moitié sur une seconde rom , je peut tout y mettre

 

Le multicart via reset ne m’intéresse pas , je vais mettre un interupteur sur la cartouche pour sélectionner la rom1 ou la rom2

 

Suffit-il d'interupter le + et - d'une rom ou faut-il interupter toutes les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par-contre si je mets la moitié du jeu sur une rom et l'autre moitié sur une seconde rom , je peut tout y mettre

Vu que c'est précisément le concept des jeux multi disque sur PS1, tu pourrais le faire sur 2 roms, et la seconde a une intro customisée qui vérifie si la SRAM du premier jeu a une marque (laissée si le jeu atteint la "conclusion du volume 1" où il l'écrit sur la SRAM) sinon il affiche "Insérer volume 1". Ce serait intéressant comme concept et pas si controversiel vu que c'est déjà sur FDS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 3/6/2017 à 16:47, luziellacerda a dit :
Boa noite amigos !!!

 

 

 

 

Sou novo no site a tempo pouco, gostaria de pedir Ajuda menu n ° sober catucho of super nintendo, vi este video gostaria de saber se tem informações Fazer sober COME?

 

 

 

 

 

 

 

Hello Luziel, I saw something similar to a menu for snes cartridges on youtube, I share the link: https://www.youtube.com/watch?v=lDVErNcDszM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...