Aller au contenu
alabaga

salut tous le monde

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je m'appelle Maxime, 25 ans et je suis du Morbihan.

Dans ma "collection" j'ai conserver les consoles que nos parents nous achetais a mes frère et sœur et moi :

-une megadrive FR

-une PS1,

-une PS2 slim argent,

-une Xbox,

-une Xbox 360 slim,

-Une Xbox one (la je suis d'accord ce n'est plus du retrogaming :) ),

-une Wii (la non plus mais c'est celle de madame :) )

-une Gamecube

-deux GB n&b

 

J'avais une Master system quand j’étais bien plus jeune mais une fuite dans le toit aura eu raison d'elle :(

 

Avec quelques jeux pour aller avec tous ça (pas grand chose pour le moment mais ça devrait venir :) )

 

Jusqu’à maintenant je manquai de place pour agrandir cette collection mais maintenant que je suis en maison ce sera plus facile.

 

Sinon, je ne suis pas de genre a chercher a avoir un fullset mais plutôt de quoi exploiter chaque console. Et j'adore tous ce qui est accessoire (donc forcément indispensable :) ) pour le moment je n'ai rien mais ça viendra. (J'ai déjà négocié une étagère dans le salon avec Madame, une 2ème ça se verra a peine :) ).

 

Voila c'est a peu près tous, je suis motard, pratique l'airsoft et lecteur de SF et de fantasy (je me suis d’ailleurs fait pourrir lors de mon dernier déménagement a cause du poids des bouquins :) )

 

Dans la vie je suis routeur de carte électronique et si je peut aider n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Belle collection c'est clair !

J'avoue que j'ai aussi un peu de mal à comprendre les délires de fullsetters. Mais ça vient sans doutes du fait que je me vois plus comme un joueur compulsif que comme un collectionneur. C'est aussi ce qui me pousse vers le Cartmod. J'ai plein de cartouches de jeux en japonais et ça me crève le coeur de les voir prendre la poussière sans pouvoir en profiter.

 

Bienvenue en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...