Jump to content
nono7

Recherche logo Mega Drive 2

Recommended Posts

salut à tous, après avoir cherché sur le net le logo de la mega drive 2 je ne trouve que celui la en définition correcte :

dispo ici pour info

https://forums.launchbox-app.com/topic/35011-thks-vector-logos/

mais j'en cherche un de qualité supérieur ! quelqu'un aurait ça?! merci ;)

post-7364-0-25848800-1500319392_thumb.png

Sur le 1er poste de ton lien, il y a un lien vers un Google Drive. Là en cherchant un peu, tu trouveras le fichier source .ai du logo, tout en vectoriel et donc retaillable à n'importe quelle taille si tu as Adobe Illustrator.

Sur le 1er poste de ton lien, il y a un lien vers un Google Drive. Là en cherchant un peu, tu trouveras le fichier source .ai du logo, tout en vectoriel et donc retaillable à n'importe quelle taille si tu as Adobe Illustrator.

1000000000 merci j'avais pas fais attention et en plus ya plein de super logo !!!!! c'est top merci !!!! ^_^

Y a pas de quoi :)

Quand j'ai vu que le gars est plutôt actif sur le forum HyperSpin, je me suis dit c'est forcément un ouf malade de la vie, qui a passé 3/4 de son temps libre à créer des trucs pour des templates HS. Ben ça a pas manqué et c'est carrément impressionnant.

Du coup, je te remercie aussi. Je pourrai utiliser ça pour mon F/E aussi :)

Tu vas en faire quoi avec au fait ?

Edit: ahah j'ai vu tes boîtes consoles custom sur NBox :D

Y a pas de quoi :)

Quand j'ai vu que le gars est plutôt actif sur le forum HyperSpin, je me suis dit c'est forcément un ouf malade de la vie, qui a passé 3/4 de son temps libre à créer des trucs pour des templates HS. Ben ça a pas manqué et c'est carrément impressionnant.

Du coup, je te remercie aussi. Je pourrai utiliser ça pour mon F/E aussi :)

Tu vas en faire quoi avec au fait ?

Edit: ahah j'ai vu tes boîtes consoles custom sur NBox :D

oui en faite je voulais un logo de meilleur qualité pour mes boites de Mega Drive 2 que tu peux aussi voir ici :

http://www.ultimate-consoles.fr/topic/19314-r%C3%A9alisations-de-nono7-nintendosuper-nintendon64megadrive/

en tout cas je suis plus que servi la du coup ! ^_^

• Create New...