Aller au contenu
baby

Hi-Def Nes Qui a tenter ?

Messages recommandés

J'essaie d'acheter ce kit depuis plus d'un an, et c'est quasiment impossible à obtenir, toujours en sold out.

C'est comme le kit HDMI N64, à quoi ça sert d'en fabriquer qu'une centaine d'exemplaires, sachant que tout part en quelques minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce sujet....j en ai chopper un a 110 euros montage compris sur ma NES que mes parent m on offert en 1990...bas c est une tuerie sans lag....graphiquement j ai jamais vus sa meme avec emus en HD...Sinon il y a des pre order en ce moment....je kiffe et recommande par contre sa douille neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

500 kit vendu en 2 semaines, ça fait court pour sauter le pas.

ceci dit, le kit complet avec l'alim et tout le tralala c'est 170 $.

d’après ce que j'ai vu sur le net le gain est a peine supérieur à un Framemeister.

si tu possèdes les trois consoles de Nintendo, je suis pas bien sur que ce soit économiquement intéressant (170 pour la nes et 150 pour la n64 sur ce site).

si tu fais exclusivement de la Nes, ok.

mais si tu es pluridisciplinaire, ça devient bof il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d’après ce que j'ai vu sur le net le gain est a peine supérieur à un Framemeister.

Pas du tout. Déjà, parce que la NES ne te sort pas de RVB nativement, et le kit qui le permet coûte un peu moins cher que celui hdmi.

Tu as un vrai test ici, et pas de «on dit» :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait parti des choses que j'ai lu et vu sur le net.

je raisonne surement plus en comptable qu'en passionné sur ce coup.

au vu du prix de la console seul, du prix des kit pour elle et des solutions plus généraliste (multi-console), je n'arrive pas a être convaincu de la pertinence.

on parle de 170$ quand même pour une console que tu trouves à 50€ sur ebay ...

là, je bloque ... ce n'est plus logique pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais non. Tu trouves la console à 50 € sur ebay, mais elle te sort un signal RCA dégueulasse.

 

Si tu veux de la qualité, tu es obligé d'y mettre le prix. Nonosto l'a eu pour 110 €, il est donc possible de l'avoir moins cher.bo

 

Tu n'as pas d'autre solution arrivant à ce prix et cette qualité, si on excepte l'émulation.

Un boitier Raspberry pi qui ressemble à une NES, avec le matos qui va avec ne revient pas à plus de 60 €, sort directement du HDMI, et pas besoin de carte flash.

Mais c'est de l'émulation, et ça peut agacer les puristes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...