Aller au contenu
Megazapunk

[RÉSOLU] BIVERT GB

Messages recommandés

y a des backlight a éviter je pense quand tu vois le rendu rien qu'en photo sur le site HHL des couleurs rouges,rose,orange,green c'est trop flashy et le contraste est trop clair du rectangle noir,je pense que le mieux c'est le white (contraste) après pour un rendu plus proche de l’écran d'origine le yellow ou le washed yellow,le reste a éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais commander un washed yellow pour ma deuxième GB la.

 

J'hésite à prendre le retroeclairage de la game gear, je sais que le rendu sera le même que la lampe actuelle, mais j'ai des espèce de clignotement d'image, j'ai changé tout les condensateurs hier, mais le problème est encore legerement présent, vaut mieux le changer ou il y a une soluce miracle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Washed Yellow est plutot pas mal. Je l'ai en version non bivert, il brille beaucoup (mais c'etait mon but). 

Je reste fan (je m'en sert presque tous les jours) du combo Bleu + bivert. Pour jouer et LSDj dans le métro c'est top.

 

Punaise HHL est vraiment un branleur. Son bivert est super gros, je comprend meme pas qu'il est pas cherché un autre compo, il doit vouloir ecouler son stock ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'avais pondu ca y'a presque 2 ans, je pensais pas que personne n'essayerait la meme chose. : http://www.ultimate-consoles.fr/topic/16809-réalisation-de-pow-cartmod-gameboy/?p=207166
Des inverters y'en des millards sur le marché, bien plus petit que le 74HC et pas plus chers ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une puce pour inverser est indispensable mais pas une aussi grosse. La plupart des pin de la puce Hand Held Legend ne servent pas dans la modif. En plus il me semble que son PCB est toujours assez épais non? 

 

Content de te revoir POW !

 

Perso, j'avais pondu ca y'a presque 2 ans, je pensais pas que personne n'essayerait la meme chose. : http://www.ultimate-consoles.fr/topic/16809-réalisation-de-pow-cartmod-gameboy/?p=207166

Des inverters y'en des millards sur le marché, bien plus petit que le 74HC et pas plus chers ....

Tu veux dire que le tien est accessible gratuitement sur electrow? Et que les vendeurs ne s'en servent pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai fait un batch elecrow plus fin que OSHpark (1mm), et ca fonctionne au poil.

Mon design est disponible sur oshpark, donc volable ? Je vais fouiller dans mes archives d'eagle pour vous donner un gerber (si ca vous interesse  ;) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...