Aller au contenu
yolt1

[PROPOSITION] carte géographique des membres

Messages recommandés

Bonjour les gars,

 

Un petit topic sur une éventuelle marge d'amélioration du fofo. (ouh la laaa c'est un bien grand mot)

Je me suis dit que ça pourrait être sympa d'avoir une carte géographique des membres de notre belle communauté. Un peu à l'image de ceci pour montrer un exemple :

http://www.carte-des-membres.com/fr/Autotitre/France

 

J'ignore si c'est réalisable facilement ou pas et le temps que ça demanderait... (je pense surtout à Ichi)

A voir également si ce serait dispo qu'à partir d'un certain "échelon" de membership ou pas...

 

Donc voilà !

  • Est-ce facile à faire ?
  • Les membres souhaitent-ils quelque chose de tel ?  (en même temps le champ existe déjà sur le profil du membre donc il suffirait de ne rien mettre ou d'écrire n'importe quoi)

 

Merci d'avance de votre retour  :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, a l’époque l’auteur du topic voulait géolocaliser les plus gros collectionneurs pour les cambrioler mais depuis il a gagné au loto et il roule en Chrysler LeBaron GTS plaqué or tout en écoutant Donna Summer (chose interdite depuis la COP 21 de 2015).

Du coup il n’en a plus rien a foutre et le reste du forum c’est à peu près pareil...même si personne d’autre semble avoir gagné au loto. :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, a l’époque l’auteur du topic voulait géolocaliser les plus gros collectionneurs pour les cambrioler mais depuis il a gagné au loto et il roule en Chrysler LeBaron GTS plaqué or tout en écoutant Donna Summer (chose interdite depuis la COP 21 de 2015).

Du coup il n’en a plus rien a foutre

T'es gentil mais j'ai toujours préféré Diana Ross à Dona Summer.

Et puis, de deux, l'argent ne m'a pas changé... J'ai su rester humble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a raison, l’argent c’est très surfait : ceux qui en abuse finissent par s’en lasser, ceux qui en on trop ne savent plus quoi en foutre, il n’y a que ceux qui en manque que ça rend triste et encore souvent le manque les stimules ou les inspires.

Allez restons humble. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...