Aller au contenu
Dreamkey

Coque de remplacement SP surf blue ?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je devrais recevoir ma AGS-101 bientôt, seulement la coque (pearl pink) est bien rayée. J'ai facilement trouvé des coques de remplacement, je pensais acheter une pearl blue avant de voir la pearl green.

 

Seulement en regardant les éditions spéciales, j'ai découvert la Mana blue puis la surf blue qui semble identique ou très proche.

Mais impossible de trouver où en acheter, j'ai recherché sur ebay, aliexpress et d'autres sites similaires mais rien du tout.

 

Est-ce que vous savez où je pourrais trouver ça ?
Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu de coque de remplacement surf blue. J'en ai une et c'est vrai qu'elle est sympa.

Sinon tu as aussi des copies d'édition limité. https://fr.aliexpress.com/item/For-GameBoy-Advance-SP-Classic-NES-Limited-Edition-Replacement-Housing-Shell-Screen-Lens-For-GBA-SP/32799217358.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.oz6NHy

J'ai monté la nes et la pikachu, elle sont sympa. Faut pas s'attendre non plus à la qualité d'une coque d'origine mais pour le prix c'est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, un assortiment d'un peu toutes les couleurs chez ce vendeur

 

;)

 

Merci mais il ne propose pas la pearl green, et encore moins la surf blue.

 

 

Jamais vu de coque de remplacement surf blue. J'en ai une et c'est vrai qu'elle est sympa.

Sinon tu as aussi des copies d'édition limité. https://fr.aliexpress.com/item/For-GameBoy-Advance-SP-Classic-NES-Limited-Edition-Replacement-Housing-Shell-Screen-Lens-For-GBA-SP/32799217358.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.oz6NHy

J'ai monté la nes et la pikachu, elle sont sympa. Faut pas s'attendre non plus à la qualité d'une coque d'origine mais pour le prix c'est pas mal.

 

Ce sera de toute façon mieux que celle d'origine toute rayée :P

D'ailleurs elle a pris l'eau et/ou le coca, les connecteurs sont recouverts de vert-de-gris... Je vais tenter le vinaigre blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...