Aller au contenu
william13009

Player Spirit

Messages recommandés

[ Player Spirit : le mag 100% Vintage, 100 micros, 100 % consoles (mais ça fait 300% ? Oui et alors ?]

https://fr.ulule.com/player-spirit/

Toute l'équipe est heureuse de vous annoncer la naissance (potentielle, tout est entre vos mains) de ce mag qui fleure bon le XXè siècle.
Ancré dans l’esprit de l’âge d’or des jeux vidéo, animé par son esprit, irradié de pixels, de sprites, de bits et de bytes, Player Spirit reviendra tous les deux mois sur les fondations d’une passion commune. Écrit par des icônes de la presse spécialisée, AHL, J’m Destroy, Matt Murdock, Ze Killer (oui, oui, himself !), Player Spirit intégrera aussi des petits nouveaux qu’on appelle affectueusement nos Padawan. Cette alchimie, savamment orchestrée par Mathieu Manent (auteur des Anthologies Nintendo 64 et GameCube), lèvera le voile comme nulle part ailleurs sur tous les jeux consoles et micros qui nous ont tant enchantés.

AIDEZ-NOUS A FAIRE DE PLAYER SPIRIT UNE REALITE !

 

https://fr.ulule.com/player-spirit/

 

 

22496185_10156483192812366_9779523978204

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y' a encore quelque chose à dire là dessus?

 

Blague à part je dois admettre que je m'y retrouve pas mal ^^

prouver que Zelda, Final Fantasy, GTA, Tomb Raider, Metal Gear Solid et que toutes les séries légendaires étaient mieux avant (en toute mauvaise foi) "

 

hehe Excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis :)

 

JM destroy, Ze Killer étaient des gars qui me faisaient marrer étant gosse, j'appréciais leurs articles, un mag rétro, pourquoi pas, surtout s'ils n'ont plus à subir la pression des éditeurs de jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quatre volumes déjà? C'est bien d'autant plus que de notre époque c'est plus numérique et plus froid, même les guides Prima sont annulés...

 

Je vous suggère de faire des interviews avec des icônes du développement plus locaux... genre amiga, les débuts de bandai en marché francais avec la NES et super NES, comment ubisoft ont sauté sur la snes cd et la pc engine en europe, la saga infogrammes, c'est plus intéressant parce que ça ne se fait pas ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...