Aller au contenu
nono7

Restauration d'une borne d'arcade

Messages recommandés

Tu vouvoies Will toi ?

lol ! ;)

pour info ça avance la borne est entièrement démonté  et le panel est passé en 6 boutons, je suis dans la phase, nettoyage et peinture la  (la galère pour enlever l'anciènne, obligé de faire sablé les pièces! ^^

j'ai aussi quelques objets que j'ai refais pour accompagner la borne ! et j'ai terminé le top de la borne !

 

 

post-7364-0-35360500-1510686838_thumb.jpg

post-7364-0-39718700-1510686844_thumb.jpg

post-7364-0-94847900-1510686853_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, elle est tout bonnement sublime Nono7 !

Tu as fais un superbe travail de finition, tous dans le détails... j'apprécie aussi le Bref, Ferré, Brassens au mur ;-P

Toutes mes félicitations.

 

+1 de réput'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, elle est tout bonnement sublime Nono7 !

Tu as fais un superbe travail de finition, tous dans le détails... j'apprécie aussi le Brel, Ferré, Brassens au mur ;-P

Toutes mes félicitations.

 

+1 de réput'

 

 

 

merci merci ! quand je fais quelque chose généralement j'essaye de m'appliquer ! (comme le dirais un célèbre maître  jedi, fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essais ! ^_^ ) content de voir que le travail que je fais est apprécié ! ;)

et merci pour le tableau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que ça, la mise en scène est très chouette avec les accessoires du film à coté (l'over-board, l'almanac, etc.)

Chapeau ! :cool:

oui j'ai refais tous les documents papier en essayant de coller le plus à l'original ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué McFly, t'es pas une mauviette :)

J'ai une préférence pour les bornes jap, mais j'avoue qu'elle est sympa, ça me rappel les parties de SF2 avec les potes.

Comment as tu fais ton bezel ?

 

Sinon tu as abandonné la réparation du cathodique ou c'est en cours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué McFly, t'es pas une mauviette :)

J'ai une préférence pour les bornes jap, mais j'avoue qu'elle est sympa, ça me rappel les parties de SF2 avec les potes.

Comment as tu fais ton bezel ?

 

Sinon tu as abandonné la réparation du cathodique ou c'est en cours ?

merci ! ;)

 

pour le bezel j'ai tout fais sur photoshop pour l'image, sinon le bezel en lui meme une plaque de bois 3 ou 6 mm je sais plus trop lol decoupe au milieu pour l'écran, peint en noir d'un coté et de l'autre l'image qu'on voit sur les photos, j'en ai fais un réversible en faite ! ^_^

pour le tube ça reste en stand by pour le moment mais j'ai tout gardé de l'ancienne borne ! j'ai même laissé certains composants dans la borne histoire de la rendre un peu plus authentique ! (même si il ne sont pas branché) ça fait une belle déco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...