Aller au contenu
Crazydoub

De l'aide pour hacker ma Ps3

Messages recommandés

Hello la compagnie, j'ai bien compris le principe du downgrade et flash cfw pour hacker une Ps3, cependant ne souhaitant pas investir dans du matériel à usage unique très cher, quelqu'un ici serait-il capable de hacker ma ps3 Slim CECH-2104A sachant qu'elle est d'origine mais mise à jour au fur et à mesure.

La bisette aux amis lecteurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir tenté l’expérience avec un E3 +/- legit et un teensy2++ , le teensy2++ avec ses ~50 fils c'est l'option la plus fiable et la moins chère.

 

Après j'ai jamais testé avec un vrai E3 mais je doute que les problèmes inhérent au connecteur et aux condensateur/résistance proche de la nor soit résolu...(autrement qu'avec une lime ou un soudage/resoudage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Belette , j'ai déjà effectué environ une 50 aines de console . Je n'ai jamais eu le cas ou je devais dessouder ou ressouder un composant.

 

La chose chose que je soude s'est le fils tristant pour éviter tout brick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le connecteur de mon E3 j'ai une largeur de plastique qui fait que j'ai été obligé de la limer légèrement pour que ça passe avec une résistance soudé trop proche de la mémoire. Je n'ai plus le modele de la cm en tete mais j'ai souvenir de n'avoir pas été le seul dans ce cas.

De plus le teensy2++ fait aussi les mémoires nand de souvenir non?

 

Enfin c'est peut-être mon E3 pas très officiel qui est pourri,le connecteur a été très chiant a utiliser pour le peut de dump/prog que j'ai fait avec , mais vu les résultats que j'ai obtenu avec le teensy2++ et son prix j’aurai du mal a conseiller l'utilisation d'un E3 (surtout qu'il y a un nombre conséquent de copie pas très bien fini qui circule).

 

Un vrai a très probablement une efficacité supérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Belette , j'ai déjà effectué environ une 50 aines de console . Je n'ai jamais eu le cas ou je devais dessouder ou ressouder un composant.

 

La chose chose que je soude s'est le fils tristant pour éviter tout brick

Des news ltrmars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...