Aller au contenu
gallean

présentation

Messages recommandés

bonjour à tous,

étant déjà inscrit sur pas mal de fofo francophone, j'ai décidé de m'inscrire ici aussi :) j'ai quelques consoles rétro -de moins en moins- (une dc jap en attente de bloc optique, une pana q enfin fonctionelle, deux gamegears dead, une nomad et une megadrive eu)

je me renseignais surtout sur "comment placer un interrupteur sur ma dream (tuto sur le site) mais ça m'a l'air assez sérieux ^^-elle a déjà le region free bios- il ne lui manque qu'un switch deux positions -blanc si j'en trouve un ^^-

la reprise du rétro c'est un peu difficile surtout vu la flambée de certains prix :p

voila voila je sais pas trop quoi rajouter ^^

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gallean et bienvenue sur UC !

La Dreamcast , qu'est ce que j'ai pas fait le jour où je l'ai vendue :'(  elle est sur ma liste aussi , parcontre , avec les lecteurs GDRom de plus en plus hs je penses faire la modif GDROM->CDROM histoire de pouvoir jouer sur un DC sans émulation ou devoir raqué pour un lecteur GDROM virtuel SD vendu en petite quantitée .

Je penses que tu trouveras ton bonheur , moi je t'avouerais je suis une quiche >< mais il y a des personnes qui m’épates (Attention , je ne fais pas de léche xD) sur ce forum et qui pourront peut être te filer un coup de pouce concernant ta dreamcast.

Pour finir , ouep , malheureusement le rétro c'est de plus en plus chéros.C'est l'une des raisons qui me faisait pas acheter de jeu ,mais là , comme j'ai un peu plus de moyen . Je me fais plaisir de temps en temps , voir même un peu trop souvent maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...