Aller au contenu
killerklown

ST-V projet cartmodding

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Après avoir fait pas mal de cartmodding sur MD, SN et surtout sur MVS, je pense m'attaquer au ST-V.

 

J'ai glané quelques infos de ci de là donc ce wiki ST-V qui suit les traces de celui pour MVS et qui m'a aidé à trouver la carte compatible au jeu sur lequel je souhaite me lancer : terra diver.

 

Donc à priori je vais prendre un final arch, la carte est compatible. Pour les mpr à priori des mx29L3211 doivent aller, et pour le fpr apparemment c'est un 28f008, jusque là ça va, par contre trois points bloquent :

 

  • Je n'ai pas trouvé l'adaptateur pour les 28f008 pour le gq-4x4, quelqu'un le connait ?
  • Il semblerait qu'il faille patcher les fichiers ?!? Y'a t il des infos la-dessus ?
  • Dans le zip, il y a les mpr, et des fpr, celui qui à la bonne référence est celui à prendre je présume mais quid des autres ?

 

Merci par avance de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il, par hasard, le type de PCB pour :

  • Virtual Mahjong I ou II
  • Pro Mahjong Kiwame S
Merci

 

Ça m'intéresse aussi, malheureusement comme pour les cartouches naomi les infos sont rares.

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon j'ai avancé, j'ai programmé 7 des 8 puces nécessaires à mon cotton 2, par contre j'ai, du coup, 2 questions :

  • Est ce que quelqu'un connais une ref de mx en 2Mo au lie de 4 avec le même pinout que la mx29l3211 ?
  • J'ai choppé les roms sur emuparadise il me semble, ai je quelque chose à faire avec de graver, il me semble avoir lu quelque part des soucis d'écran blanc ou noir ?

Voilà, donc pour le moment les puces ont été gravées direct depuis le zip, si je dois refaire pas de souci, mais une fois soudées, c'est le peplum pour que ça fasse contact comme il faut et les erreurs sont légions sans parler de la déformation éventuelle des pattes.

 

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ressors le sujet pour le cas ou des nouveaux membres sauraient ou des anciens auraient eu l'info.

Du coup j'ai toujours mes donneurs, un Xeltek avec les adaptateurs qui vont bien pour graver les psop et le tsop.

Reste plus, du coup que cette histoire de patch, je n'avais pas regardé depuis plus de 3 ans et c'est toujours pareil, rien sur google.

Voilà, du coup si quelqu'un à des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...