Aller au contenu
EdShine

Présentation de EdShine

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai connu se forum grâce à quelqu'un que je fallow sur Twitter et avec nous avons échangé en MP.

Donc moi c'est EdShine. Bercé depuis ma plus tendre enfance par Nintendo mais aussi d'autres consoles je suis nostalgique de cette période en or de la SNES où les bon jeux foisonné!

Mais bien-sûr il y en a encore beaucoup que je n'ai pas fait et je compte bien rattrapé ce retard!

Fraîchement installé dans notre maison, je compte dédié notre chambre d'amis à ma passion, le jeux-vidéo et surtout les console rétro! J'ai soif d'apprendre dans la bidouille car j'en ai marre d'en harceler certains sur Twitter !

 

Voilà vous savez tout!

 

EdShine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'ai connu se forum grâce à quelqu'un que je fallow sur Twitter et avec nous avons échangé en MP.

Donc moi c'est EdShine. Bercé depuis ma plus tendre enfance par Nintendo mais aussi d'autres consoles je suis nostalgique de cette période en or de la SNES où les bon jeux foisonné!

Mais bien-sûr il y en a encore beaucoup que je n'ai pas fait et je compte bien rattrapé ce retard!

Fraîchement installé dans notre maison, je compte dédié notre chambre d'amis à ma passion, le jeux-vidéo et surtout les console rétro! J'ai soif d'apprendre dans la bidouille car j'en ai marre d'en harceler certains sur Twitter !

 

Voilà vous savez tout!

 

EdShine

 

Je ne me sens pas harceler :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue sur U-C ! Idem ma chambre d'amis à été peu à peu transformé en salle dédié aux consoles. Du coup, mes invités se serrent un peu mais c'est génial xD

je pense que ça finira aussi comme ça car on a pris la chambre la plus petite pour la chambre d'amis surnommé la pièce de geek...qui pour le moment n'a qu'un séchoirs à linge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pièce de geek est un bon surnom, chez moi ma femme l'appelle <<la pièce à bordel>> pourtant tout est minutieusement rangé sur des étagères  :unsure:  Mais bon elle sait pas ce qui est bon voilà tout !  :lol:

Moi elle m'a dit hier "tu garde vraiment pleins de trucs qui ne servent à rien!"

Définitivement elles ne nous comprendrons jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait lui répondre : "Te plains pas sinon ça ferait longtemps que tu ne serais plus là !" :D

Je pense que si je lui avais dit ça elle aurait sortie un marteau avec écrit 1000 tonnes dessus et m'aurait envoyé un bon coup dans la tronche!!!! X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi. moi c'est plutôt comme la gangrène, de la pièce appelé "game room", mes potes appelle chez moi little akiba. un appart room quoi ! attention à la propagation.

 

moi je laisserai bien propager mais j'ai un vaccin... ma femme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi. moi c'est plutôt comme la gangrène, de la pièce appelé "game room", mes potes appelle chez moi little akiba. un appart room quoi ! attention à la propagation. 

Moi je la joue comme sur Pokemon, je vais des échanges avec ma femme pour grapiller un peu de place jeux vidéo de ci de là x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai réussi à la contaminer avant le vaccin ! en l’emmenant labas :) ya un peu plus de 15 ans maintenant.  fan de puzzle game, l'affaire était pratiquement dans le sac. ensuite le choc, la rencontre avec le peuple japonais et sa culture a fait le reste. résultat, elle à eu le courage d'apprendre le japonais et pas moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai réussi à la contaminer avant le vaccin ! en l’emmenant labas :) ya un peu plus de 15 ans maintenant.  fan de puzzle game, l'affaire était pratiquement dans le sac. ensuite le choc, la rencontre avec le peuple japonais et sa culture a fait le reste. résultat, elle à eu le courage d'apprendre le japonais et pas moi.

Ah ouai level 999!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...