Aller au contenu
lachouche32

Présentation de Lachouche

Messages recommandés

Salut à tous.

Je me prénomme Robin, j'ai 26 ans, je suis ingénieur informatique (front-dev). 

Je suis passionné de gaming et collectionneur amateur depuis ma première console. 
Je suis également fada d'impression 3D, de bricolage, et de nouvelles technos. 



Niveau gaming ma console favorite est la gamecube, mon jeu favoris est Zelda the wind waker (mention honorable pour Mario Sunshine)
Dans ma collection j'ai un peu de tout mais surtout du gamecube et snes, également du Master System.


J'attends du forum de pouvoir partager ma passion avec d'autres, de pouvoir échanger, le savoir mais aussi des jeux si l'occasion se présente. 


Pour conclure je dirais ...


- « Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. » 
Kaamelott, Livre IV, tome 2, épisode 49 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur U-C ! Ahhh la Gamecube et Mario sunshine que j'avais retourné dans tout les sens à l'époque. On se croirait vraiment en vacances j'ai adoré. 

 

Quand à ta citation je n'ai qu'une chose à dire : <<C'est pas faux>> x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas fini de prendre des coups de bambou ! :D

 

bienvenue lachouche

Plus le temps passe et plus j'en prend en effet T_T Déjà rien que quand tu dois dérouler les années pour des trucs administratifs dans la rubrique "année de naissance" et que ca va de plus en plus loin au fil des ans... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dirais mr bouvard , les hommes sont comme les bons vins, lorsqu'ils deviennent meilleurs en vieillissant, c'est qu'ils sont d'une très grande qualité ! ( ça s'applique aussi à des jeux rétro :P )

En espérant ne pas avoir un goût de villageoise alors xD 

 

Blague à part, très bonne citation ! Qui s'applique en effet à notre passion commune avec brio  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...