Aller au contenu
X-cAlibur

JB + CFW Soft PS3Xploit sur 4.82

Messages recommandés

'Lo,

 

Le lien était donné ce week dans la shout par SkUnK.

J'ai ressorti ma PS3 qui traînait pour test, et bordel, ça dépote ! :o

Je pense donc que le mettre ici en rappel peut à priori en intéresser quelques uns qui l'auraient loupé :

 

http://www.psx-place.com/threads/ps3xploit-now-install-cfw-from-4-82-ofw-nor-nand-software-flash-writer-nor-dumper-released.15500/

 

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci X-cal, pas trop le temps de poster en ce moment.

Pour les anglophobes, c'est un exploit webkit permettant d'installer un firmware modifié (cfw) sur une console disposant d'un firmware supérieur à 3.55 sans passer par la case downgrade et flasheur hard.

Attention compatible uniquement avec ps3 fat (nand et nor) et 1 ère séries de slim <3000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a le mérite d’interroger sur ce qui est le plus important entre le voyage et la destination.

Étant adepte de la règle « si ça fonctionne n’y touche pas » je me contenterais modestement de la « destination » même si le « voyage » a l’air sympa et qu’il mérite largement publicité et remerciement. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belette : tu es déjà à destination, ta console a un CFW.

À quoi ça sert de la repasser en OFW, et faire une action pour remettre un CFW que tu as déjà.

surtout qu'il n'y a rien de spectaculaire, la console s'éteint au bout de 5 secondes, et elle est craquée.

C'est comme si tu t'amusais à souder un flasher pour dumper la mémoire,et la réécrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est juste pour comprendre un peu mieux les propos de X-Calibur sans pour autant m’opposer au principe qu’on fait parfois consciemment des choses juste pour l’expérience et pas forcement pour le résultat (inconsciemment ça doit bien résumer l’instinct de survie de la plupart des personnes...).

Sinon je trouvais juste amusant cette avertissement qui va très bien avec cette époque ou on est obligé de rappeler qu’appuyer sur la pédale d’accélérateur peu diminuer l’influence de la pédale de frein (et inversement).

De l’ironie basique , somme toute, mes excuses donc pour ce léger détournement. :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...