Aller au contenu
ezechielxae

Presentation Ezechiel

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ezechiel 32ans vivant dans le sud de la France,

26ans de gaming depuis la Nes avec son premier Mario et Duck Hunt pour les consoles de salon,

sinon l'Amiga où j'ai rencontré le jeu video pour la première fois avec Xenon 2 Megablast.

Depuis la sortie de la PS4, grosse déception, la console est au placard depuis 3ans, 

aucun jeu motivant et intéressant, alors je dois me faire vieux, mais je suis revenu a ma jeunesse,

en montant un Recalbox, en fabriquant un Bartop sous Hyperspin, et en ressortant mes vieilles consoles de temps en temps.

 

Ma dernière acquisition est une Saturn Jap de première gen, la grise avec bouton ovale bleu

 

Pour ma Megadrive et Sness, j'hésite entre un everdrive, mais je ne vois pas en quoi ça va me changer du recalbox si on reste de sur de l'émulation, et faire du cardmod en achetant le matos nécessaire :)

 

Peut être que certains de la communauté ici vont me reconnaître sur les forums partenaires, car c'est grâce au forum partenaire que j'ai découvert celui-ci.

 

Je ne fais pas de retrogaming, mais du gaming tout court, car pour moi la Nes, MasterSystem ect... je n'ai jamais lâché, c'est ma génération, mes enfants feront du retro ( la nes n'est pas de leur génération )

 

Merci a vous de m'accueillir parmi vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci a vous 3  :-P

 

@yolt1 merci a toi, j'aime  beaucoup ma réalisation, entre le slogan, le punk de Sega qui mange du Street of Rage, les consoles de salon Sega, et pour un effet '90 les scanlines  :mrgreen:  j'y ai passé pas mal de temps sous photoshop 3jours ( heu 2-3h max  :mrgreen:  ), le temps de faire les calques, les détourages, travailler les couleurs et les effets.

Alors du coup comme je suis pas peu fier de ma réalisation, je l'utilise maintenant sur tous les forums où je suis actif, en plus c'est plus simple pour me reconnaître du coup  :cool:

 

@Jancky j'ai bien vu ton message sur ma collection, merci a toi, j'y répondrai plus en détail demain, là je ne puis le faire, bientôt la Sega Saturn Jap rejoindra la troupe  :-P

 

ps: Désolé de ne pas pouvoir répondre comme je le souhaiterais, ce sont les règles, voila voila  :cool:

NOUVEAUTES pour les nouveaux inscrits statut "NEWBIE"

??? peut poster uniquement 2 fois toutes les 24H (vous direz merci aux abrutis aux comptes multiples)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi, je pensais pareil que toi pour la ps4 résultat je m'y remet doucement la y'a des petits jeu sympas qui sortent en ce moment.

 

Je pense a , the last guardian, quelques réédition double dragon 4 , okami hd , odin sphere, le assasin creed origin qui est pas mal et bien d'autre que j'ai pas en tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Abu, pour moi pas vraiment "The Last Guardian" fait partie des trahisons de Sony, le jeu devait être sur PS3, 10ans plus tard bon bah PS4, du coup je ressortirai pas la console pour ce jeu, Sony prend trop ses clients pour des idiots.

Un peu comme l'édition spéciale anniversaire couleur PS1, une blague la mise en vente, du coup des gros profiteurs l'ont acheté, multiplié les tarifs sur ebay et voilà.... Moi j'étais un fidèle client avec ma PS1, PS2, PS3 et PS4, mais Sony en avait rien à carrer, du coup adios Sony au placard :)

 

Pour les rééditions, je déteste ça aussi ( tu vas me trouver bizarre a la fin  :oops: ), Sony ne fait que ça, une machine a réédition, tous les gros soft PS2/PS3 remix PS4HD en 1080P 60Fps, ( The last of US, God Of War, FF10, ect.... ), personnellement je préfère jouer au jeu sur sa plateforme d'origine, double dragon sur megadrive, plutot qu'un remix HD... Castle of illusion, la version 2,5D de la ps4 je trouve que ca ne vaut pas la megadrive d'origine  :cool:

 

Mais après c'est aussi peut être que j'ai une mentalité de vieux, qui refuse de voir son jeu adapté sur un support plus moderne, à débattre  :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je te suis sur la PS4, après moi je m'en prendrai bien une pour jouer à Rez en VR... L'édition physique du remake de Wonderboy 3 me fait de l'oeil également ,pour y avoir joué sur pc les petits gars de lizard game ont fait un boulot remarquable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...