Aller au contenu
guillaumerouaud

site fiable pour achat puce ps2

Messages recommandés

Il y a pas mal de temps, j'avais monté une puce sur la PS2 de ma cop's et je n'avais plus que du son. J'avais mis un peu de temps avant de trouver, mais j'avais flingué un réseau de résistances que j’avais remplacé par des résistances individuelles. Dieu que c'était laid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai redémontrer la puce sa ma cramer ma ps2 j'ai plus de son plus d'image jsui trop deg, j'ai jeter la puce a la poubelle elle était super bien monter j'avais bien pris le temps de faire les chose et résultat des course ma ps2 est morte. sans raison vraiment particulière :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton problèmes je sais que sur les plan pal il te dise de ne pas monter le point H mais il faut le monter sinon ça ne marche pas mais quoi qu'il arrive tu devrais avoir une image, tu a vérifier tes soudure car tu a peut être simplement fait un court circuit... 

 

Si tu veut j'ai pas mal de ps2 pucé a la maison je peut en vendre une en loose a bon prix :)

 

envoi des photos de ton montages peut être qu'on verra une anomalie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je l'ai dessouder tout revérifier pas de court circuit tout les fusible sont ok sa ma pris la tete je l'ai exploser de colere et les puce modbo que j'ai acheter sont parti a la poubelle sa ma vraiment dégouter cette histoire c'était ma ps2 depuis une dizaine d'année, le pire c'est que j'était toujours retissent a la pucé je trouvait sa long et chiant sa m'apprendra sa me la cramé pour la peine.

Tu en a en fat pucé? sa pourrait m’intéresser eventuellement surtout si tu a une scph 30004 car j'ai des lecteur en rab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etrange comme soucis, des puces sur ps2 j'ai du en monté pas loin d'une trentaine et les seuls problèmes provenaient des blocs optiques capricieux.

Surtout sur une 39004, qui correspond à une v7, modèle réputé comme fiable. Contrairement aux 50004.

As tu vérifier les fusibles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder les fusibles a l'hometre j'aurais cru que c'était une v4 car ma pcb etait marquer gh-012 sa se trouve cst a cause de sa je me serait tromper de plan pour monter ma puce??

Gh-012 c'est bien une v4. De mémoire il y avait 2 versions de bios la dessus, "gap" et "no gap". Et les soudures du controleur dvd sont à faire sur des vias, tu n'aurais pas coupé une piste en grattant le vernis.

Les modbos ne supportent pas cette version car normalement à partir de V7, par contre sur v5 ça marche, ou as tu trouver le schéma de montage ? En prenant celui de la matrix ça devrait le faire mais jamais testé.

Et comme le dit huyga, les schémas sont parfois faux, avec notamment une inversion pal/ntsc pour le point H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...