Aller au contenu
VED

169 games in 1 Neogeo AES

Messages recommandés

Je l'ai acheté, enfin presque... :)

 

Actuellement en pré-commande sur Ebay auprès des célèbres espagnols de Neoolstore, j'ai sauté dessus direct. Mais après une rapide investigation sur le net de la version MVS de cette cartouche (qui existe depuis longtemps), j'ai déchanté  :(

Le problème (enfin pour moi) vient du fait que sur ces 169 jeux, seulement 97 jeux sont uniques : donc les 140 et quelques jeux de la neo geo n'y sont pas tous !!!! Un comble  :shock:

 

J'ai donc annulé ma commande. Je salut au passage la réactivité des personnes de Neooldstore. :cool:

 

Quoi qu'il en soit sachez cela, si cette cartouche vous faisait de l’œil.

A quand une vraie cartouche avec l'intégralité des titres neogeo, sans ces conneries de hacks chinois (kof94+, scv chaos remix et autres merdes...)

 

(... je vais peut être me pencher sur la Neo SD du coup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu t'étais renseigné un peu avant (à ne pas le prendre mal, mais c'était tres facile de trouver le listing/infos avant achat),
les cartouches X in 1 sont toutes ainsi, jeux normaux et jeux versions "+" (hack) et non le set n'est pas complet.
Il n'y a jamais les jeux 1er gen (type Magician lord, car faut les hacker à la main 1 à 1) ainsi que d'autres jeux. 

PS. je ne pense pas que les Quiz Japonais t'intéressent vraiment dans le full set ^^

Il n'existe pas de cartouche avec le set NG complet.
Le seul truc possible c'est la cartouche neosd (avec carte SD donc),
mais cela n'a rien à voir en prix : ~400€  comparé aux 60/70€ d'une X in 1 chinoise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déchanté  :(

Le problème (enfin pour moi) vient du fait que sur ces 169 jeux, seulement 97 jeux sont uniques : donc les 140 et quelques jeux de la neo geo n'y sont pas tous !!!! Un comble  :shock:

 

 

Un comble? C'est plutôt toi qui était trop naif... sasn vouloir t'offenser

De un : C'est d'autant moins étonnant que la plupart (si pas la totalité) des cartouches X en 1 fonctione de la sorte... et ça depuis la nuit des temps !!! Deja sur NES, GB etc. ces cartouches etaient truffées de doublons. A moins que tu débarques dans le monde du jeux-video je ne sais pas trop ce que tu espérais.

De deux : comme dit Ichigo, tu te serai penché quelqes seconde sur le listing des jeux et tu aurais vite compris !

De trois :  c'est idiot d'avoir annulé ta commande (meme si 169€ reste un peu cher par rapport à ce que l'on peut trouver pour ce genre de cartouche) car tu aurais malgré tout obtenu un bon nombre de jeux sur les 150 sortis... quitte à enrichir après par toi-même

 

Perso j'ai egalement une cartouche MVS de ce type (la 120 in 1 de couleur bleue transparent) et elle me donne pleine satisfaction.

Voilà le lien Ali de celle que j'ai et qui, après une petite "étude de marché", comporte le moins de doublons: https://fr.aliexpress.com/item/1-Pcs-Of-Neo-Geo-120-In-1-SNK-MVS-Game-Board-Game-PCB-for-Arcade/375859464.html

 

je te la conseilles donc vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...