Aller au contenu
Lesansemploi

Présentation du chômeur

Messages recommandés

Bonsoir, je m'appelle LeSansEmploi, mais on m'appelle plus communément le chômeur !

 

Je suis actuellement dans la crise de la vingtaine (comment ça je rigole du fait que les présentations que j'ai lu il n'y avait que des gens de plus ou moins 40 ans ?) et je me suis pris d'amour du retrogaming.
J'ai été familiarisé petit avec des consoles comme la PS2 ou la game boy, mais mes parents étant fondamentalement contre les jeux-vidéos (ça rend violent et débile vous savez ... c'est les infos qui le disent ...), j'ai eu énormément de mal à en profiter. Maintenant que j'ai l'âge de prendre mes propres décisions, je peux enfin m'y consacrer pleinement, même si désormais c'est le temps qui me manque !

 

Evidemment je n'ai pas l'âge pour avoir connu l'âge d'or du jeux-vidéos, pourtant c'est bien la période NES/MG qui pour moi est la meilleure d'entre toutes. Et je ne parlerai pas de tous les jeux-vidéos qui s'y rattachent.
J'ai déjà pu découvrir un site pour la création de boites de jeux dont je tairai le nom (même si nombreux connaissent et viennent de la-bas) et j'ai pour envie de créer ma collection de jeux propres et uniques.
Ainsi, j'ai pour ambition de me mettre au cartmod, pour créer des jeux et tout ce qui s'y rattache (boites, notices) afin d'avoir des jeux que très peu de gens auront ! L'atelier rempli d'outils de bricolage et d'électroniques de mon grand-père va grandement m'aider haha :D

 

Merci de m'avoir lu, j'espère que je pourrai vous être d'une quelconque aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi,

 

La vingtaine et le manque de temps, qu’est ce que ca va être à 40 ans, entre le boulot, les travaux dans la maison et les ENFANTS, ;)

 

 

c'est clair :mrgreen:

 

Je confirme ++  :mrgreen:   :-|

 

Bienvenue à toi aussi par ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci à tous pour vos messages !

 

On dirait pas mais oui déjà à 20 ans c'est la galère finie haha, si j'avais pu connaitre tout cela avant je me serai fait une joie de m'y mettre dés mon entrée au lycée, là où il était encore possible de passer des heures à ne rien faire sans que cela impacte les notes en cours, je vous envie quand même un peu avec vos travail, pour certains il n'y a rien à faire en le quittant et surtout ça fait de la THUNE (on m'appelle pas lesansemploi pour rien héhé).

 

Par contre, ce système de 3 messages c'est casse-bonbon bordel, autant je comprends les raisons, autant je me suis pris plusieurs fois à essayer de répondre à vos commentaires sans succès parce que j'avais déjà cramé bêtement mes 3 messages du jour  :mad: Maintenant je vais faire comme à la bonne vieille époque du sms payant 13 cts, on va compiler un énorme message pour répondre à tout le monde, sans rien oublier  :-P  :-P

 

Nono : moi aussi très content de voir que tu es absolument partout haha ! 

 

LuckyGame : mais cet homme est surmotivé arrêtez-le il va tout faire bruler ! On verra qui de nous deux arrivera à finir ce qu'il a entrepris en premier   :cool:

 

Yoda07 : je fais justement en sorte de travailler un maximum maintenant pour avoir moins à faire plus tard, mais bon les gosses... Oui les gosses... Je le sais c'est la merde... MAIS voyons le bon coté des choses... TU PEUX EN FAIRE DES PETITS GAMERS QUI JOUENT A TES VIEILLES CONSOLES AAAAAAAH  :ugeek:  :ugeek:  :mrgreen:  :mrgreen:

 

Et bonjour à tous les autres, j'espère que l'on passera tous un bon moment, surtout vous quand je vous ferai chier avec mes 10 milles millards de questions à la con héhéhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 sur la limitation. Quand on ne connaît pas grand chose on peut difficilement enrichir le débat, donc l'intérêt de poser des questions est limité quand on a pas accès au bon forum (et même certaines PJ sont bloquées)

 

Accueil un peu bof bof mais je persévère ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La soudure peut casser les coui**** un peu, mais ce genre de bricolage vous fera plaisir probablement ^^

 

A défaut du cartmodding, si ça te tente il y a  la possibilité de fabriquer des miniconsoles a base de raspberry pi + emulateurs avec composants (manettes, boutons, extérieur) réels même si c'est moins authentique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...