Aller au contenu
Romary

Présentation Romary

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté,

 

Passionné par les jeux vidéos, les consoles vintage ainsi que les console nextgen, voulant toujours en connaitre plus et pouvoir rentrer dans le méandres de ces différents systèmes (apprendre, comprendre et retransmettre le savoir), c'est tout naturellement que je me suis inscrit sur forum comme sur bien d'autres tournées vers la programmation, et la reprogrammation des systèmes qui nous appartiennent mais que l'on ne peux pas normalement modifier.

 

De plus étant propriétaire d'uns Switch, je souhaiterait apprendre comment créer ses propres Amiibo en papier et surtout comment récupérer les clés de décryptages Amiibo.

En souhaitant pouvoir vous rejoindre très bientôt, mais également pouvoir apporter mon aide sur certains sujets à mon tour.

 

Bonne journée et bonne continuation à tous,

Que l'esprit communautaire se développe partout et soit avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas encombrer mon premier poste de présentation, j'avais juste une petite question sur l'envoi de message en privé à des membres authentifier : je ne trouve rien à ce sujet sur le site.

Et parallèlement à ça y-a-t-il une FAQ pour votre site.

 

Merci d'avance

Bonne journée et bonne continuation à toutes et à tous,

Que l'esprit communautaire se développe partout et soit avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @siegounet de m'accueillir, j'avoue que le musée est loin pour moi aussi qui habite en Bretagne, mais c'est parce que j'étais en vacances par là bas avec mes enfants que j'y suis allé et franchement je n'ai rien regretté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je viens juste de me rendre compte que je peux poster sur les messages des autres ici xD

Bienvenu à toi dans le camp des noobs ;)

 

Pour flasher/backup les amiibo le plus simple reste d'avoir un smartphone/tablette Android et utiliser TagMo, c'est extrêmement simple à utiliser et permet également de modifier les sauvegardes des ammiibo officiel ou non.

 

C'est bien comme tu disais les NTAG215 qu'il faut utiliser, trouvables dans plein de formats différents.

 

Si tu n'as pas d'appareil Android, tu peux aussi faire ton propre lecteur NFC USB ou en acheter un qui fonctionne avec les ammiibo, mais c'est plus compliqué et évidemment plus cher.

 

Pour les clés, on ne peux évidemment pas t'en fournir légalement, mais pour ça Google est ton ami ;)

Si tu veux télécharger des fichiers bin des amiibo, je te conseille le site NFC Bank.

 

Hésites pas à me contacter si tu as besoin d'aide :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...