Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, 

 

je me pressente je m'appel Romuald, j'ai 30 ans et passionner d’électronique.

 

Je suis responsable maintenance dans une boite de mécanique de pression et électronicien de formation, 

 

je commence ma collection de retro game depuis peux et possède déjà quelques console du genre ( nes, snes, megadrive, ect).

 

Je me suis inscrit sur votre site pour trouver certaine réponse à plusieurs questions que je me pose concernant le cartmod.

 

j'espere que vous serez m'aiguiller sur mes futur projet dans se domaine.

 

Bien à vous, 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complément d'information à mon sujet

 

après avoir bien lu les restriction de votre site (avec les quelles je suis tous à fait d'accord) 

 

je complète ma description.

 

comme je l'ai dit plus haut, j'ai commencer une collection de console de jeux et quand je vois à quelle prix sont vendu certaine cartouche de jeux de mon enfance, je me suis dit qu'avec mes compétences et le matériel que je possède déjà, je pourrais retrouver le plaisir d’antan à moindre frais. 

 

et je suis également possesseur d'un imprimante 3d que j'ai réaliser moi même. et pour laquelle je suis à la recherche de nouveau projet d'impression et pouvoir réaliser d'autre défis pour mon plaisir personnelle et celui de mes enfants .

 

bienvenue !

tu vas avoir de la lecture quelque soit ton projet.

 

:)

merci à vous pas de soucis, j'adore lire et mettre en application tout ce qui tourne autour de l’électronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Tu pourra peut être aider ou conseiller en matière d'impression 3D.

Pour ma part, j'ai des projets mais aucune expertise en matière d'impression. 

Et ton avis pourra être utile, qui sait?!

 

Je suis encore trop Newbie pour te souhaiter "la bienvenue" mais c'est tout comme ;-)

 

Et bon courage dans ta collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Tu pourra peut être aider ou conseiller en matière d'impression 3D.

Pour ma part, j'ai des projets mais aucune expertise en matière d'impression. 

Et ton avis pourra être utile, qui sait?!

 

Je suis encore trop Newbie pour te souhaiter "la bienvenue" mais c'est tout comme :wink:

 

Et bon courage dans ta collection.

Salut merci pour le message, 

 

oui si je peux aider je le ferrais bien volontiers, ça sert a ça les forums.

 

Bonne journée  :-P  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'impression 3d... C'est vrai que ça me plairait à moi aussi.

Ton imprimante c'etait un kit ou tu as tout fabriqué toi même ?

j'ai acheter toutes les pièces détachées en suivant la notice de montage de l'imprimante que j'avais sélectionner.

 

mais possible de la trouver en kit également, une fois mon déménagement terminer je posterais des photos si cela t’intéresse.

 

pour moi le mieux est de commencer avec quelques chose qui exister pour bien comprendre le principe,une fois que c'est fait tu peux la faire toi même il n'y a rien de très compliquer une fois que tu comprend bien le principes et en plus avec notre ami google et les forums d’entraide tu peux trouver encore plein d'infos si tu te retrouve coincer.

 

bien à toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...