Aller au contenu
Toto

Bonjour à tous

Messages recommandés

Coucou !

Ancien joueur des consoles cartouches que j'ai beaucoup appréciées,

je me suis inscrit spécialement pour faire un petit retour sur Harvest Moon que vous avez traduit sur Super Nintendo mais il est un peu difficile de vous contacter. ^^

 

Un grand merci pour avoir traduit ce super jeu ! :smile:
C'est excellent de l'avoir en français ! ^^

J'en profite pour vous signaler un petit bogue dans les crédits du jeu :

si le niveau du ranch final dépasse 199, cela bloque (il peut aller de 1 à 990).

C'est facile à tester : pour voir la fin à tout moment, il suffit de maintenir Start + Select + L + R en allant dormir.

Pour avoir plus de 199 sur le niveau du ranch final, il suffit (pour tester) d'ajouter le code action replay : 7F1F54C8 (valeur 200 qui bloque avec la traduction) contre 7F1F54C7 (valeur 199 qui passe). J'imagine que c'est à cause d'un changement de texte associé au niveau de développement du ranch, haha ! ... Le commentaire de fin change.

Testé de mon côté avec Zsnes 1.42

 

Voilà pour ces détails du moment. Un grand merci encore pour la traduction ! :smile:

C'est dommage qu'on ne puisse pas laisser de commentaire libre quelque part sur le site.

 

Je suis juste un voyageur de passage qui prend plaisir à vous remercier et vous faire une petite remonté d'info.

 

Belle continuation ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les compliments sont toujours les bienvenus !

Evidemment dans ce cas, tu t'adresses essentiellement aux membres "Lestat", "Blyn" et "Akira76"

 

Idéalement je t'invite à envoyer tes compliments et  commentaire directement sur le site de la Team responsable de la traduction, la TRAF :

https://traf.romhack.org/?p=patchs&pid=1072

 

Ou alors, sur noter forum sur le topic ci-dessous :

http://www.ultimate-consoles.fr/page/articles.html/_/super-nintendo/les-news-snes/patch-fr-snes-harvest-moon-r210

 

Quoi su'il en soit, de apssage ou pour rester... Bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yolt1.

Un grand merci pour ta réponse, c'est super gentil :smile:

 

J'avais pensé à laisser un message à l'endroit de ton lien ultimate-consoles mais la page semble fermée à présent.

 

J'ai laissé un commentaire sur ton lien romhack

Je me suis rendu compte qu'un message court serait insuffisant pour mentionner toutes les remontés que je peux faire, il y en a plus que prévu.

 

Je mentionnerai les détails dans un sujet de ce forum avec grand plaisir si cela intéresse quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé !

Un grand merci Manu-rid pour m'avoir répondu !^^

J'aurai le plaisir de vous donner des infos sur ce qui est survenu de tout cela passé ces quatorze mois qui marquèrent la mention des remontés dans un pdf.

Cela va être sympa ! ^^

À bientôt en ces espaces.

Chaleureusement

:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...