Aller au contenu
Runechronos

La collection d'un psychopathe

Messages recommandés

Salut à vous :)

 

Pour ceux qui sont intéressés par une belle collection, jetez un coup d’œil à la collection de ce psychopathe ! Je ne sais pas combien elle lui a coûté mais ça doit faire très très très mal :P Préparez vos mouchoirs ^^ En tout cas GG à lui !

 

https://www.youtube.com/watch?v=80irTjIddnQ

 

:eek:  :eek:  :eek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mec adore se voir dans la camera... Il doit avoir un de ces melons...

 

En plus, il dit énormément de conneries d'un point de vue technique.

 

C'est con, ses sujets sont intéressants mais il est insupportable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que le mec interviewé est un véritable ovni , on dirais qu'il est obséder par la possession je trouve qu'il a un comportement bizarre sinon pour l’émission elle est sympa et je te rejoins @KrazyP on dirais qu'il a pris le melon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement des mordus que nous fait découvrir ce "wahwah" mais justement on n'entends que lui .. wahwhawahwhahwhahwah ... " Dégage ton chien on l'entends trop dans le retour du micro " .. C'est pas tres sympa

Et il aime s’écouter parler ...

C'est dommage car intéressant: on voit des trucs hallucinants ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben Wahwah c'est Wahwah, c'est vrai qu'il peut être assez insurportable parfois, très pointilleux, trop même. Mais ça reste un passionné qui nous fait découvrir plein de trucs et qui consacre un temps monstre juste pour nous faire partager sa passion et rien que pour ça, il mérite le respect.

De là à s'interdire de cliquer sur le lien pour pas lui lâcher une seule vue, mouais, c'est limite quand même. Et tu sais il est pas à une vue près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand même, dans le monde du rétrogaming le nombre de personnes qui ne peuvent pas en supporter d'autres. C'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi il y a autant de désaccords / tensions entre passionnés de JV. C'est vraiment dommage je trouve.

J'ai d'autres passions que les JV, je fais partie d'autres communautés sur le net et c'est quelque chose que je ne retrouve pas du tout ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas question de retro-gaming ou d'une autre communauté.

C'est tout ce qui a rapport au monde des collectionneurs en tout genre (et eventuellement du fric). Cela instaure - pas toujours mais presque - une petite competition et donc de la concurrence.

Et c'est pareil partout : chez le amateurs de tuning, le cyclisme, la chanson, le jeu-video, les colombophiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, yolt1 a dit :

Et c'est pareil partout : chez le amateurs de tuning, le cyclisme, la chanson, le jeu-video, les colombophiles...

C’est pareil dans «la vraie vie», en fait :D. Tu peux supporter certaines personnes, et d’autres moins.
Et pour Wahwah, on peut dire qu’il est clivant.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/04/2020 à 08:02, KrazyP a dit :

Ce mec adore se voir dans la camera... Il doit avoir un de ces melons...

 

En plus, il dit énormément de conneries d'un point de vue technique.

 

C'est con, ses sujets sont intéressants mais il est insupportable.

Bonjour. Ouais, je suis tout à fait d'accord ! 

Mais bon, il aime se montrer, tant mieux pour lui.

 

En tout cas, la collec est assez impressionnante qualitativement (cette Néo-Géo en Crystal Box !) :663043891_EmojiSmiley-50:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...