Aller au contenu
chomel

Ecran LCD de remplacement pour DMG?

Messages recommandés

Bon ben voilà, je pose la question même si pense connaitre la réponse. Est-ce qu'il existe des écrans LCD de remplacement pour DMG? Ou est-ce que la seule possibilité c'est d'en récupérer un sur une ancienne console?

 

Parce que j'ai récupéré une gameboy avec une des nappes de l'écran à moitié arrachée (je crois qu'on peut parler de vandalisme !). Et ce serait dommage de prendre un écran sur une autre gameboy alors que pratiquement tout est réparable sur cette console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow... je me demande vraiment comment le mec est parvenu à faire ça !

Ou plutot, je me demande ce qu'il cherchait à faire (quand on voit le nombre de tuto sur le "démontage d'une GB" qu'il y a sur le net)

 

Dis Chomel, je suis certain que sur la baie tu trouveras facilement un ecran de remplacement. Meme si tu dois racheter une GB ou partie-de-GB pour pièces...

 

Je checke vite fait egalement si je vois rien par chez nous ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je dirai fer à repasser et... colle. Si si, y eu comme une odeur de cramé quand j'ai mis le fer dessus. :mrgreen: J'aurais dû faire d'autres photos pour montrer comme partie en plastique blanc est explosée aussi, mais je l'ai remontée.

 

Le problème des gameboy HS, c'est que ça commence à devenir cher... Et sorti des nappes, de l'écran et du processeur, presque tout est réparable. Ce serait dommage de récupérer l'écran sur une qui pourrait être réparée d'une autre façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait l'occasion de monter un kit de rétroéclairage, non ? c'est pas toi yolt qui avait tenté l'opération ?

J'en ai fait plusieurs en effet. Mais Je ne les ai pas posté sur le fo-fo. Il donx donc s'agir d'un autre membre.

Ceci dit ru as raison et ce genre de reparation c'est l'occasion de placer un retroeclairage :-)

C'est tellement casse-couille à faire quand l'ecran est là...surtout qu-il faut retirer la pelicule qui se trouve à l'arrière du LCD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...