Aller au contenu
Sunasty

Présentation Sunasty

Messages recommandés

Hello,

Moi c'est Bastien, un jeunot de 22 ans.

J'ai commencé à jouer avec mes frères sur la Megadrive que mon père nous avait acheté quand on était gosse, ainsi que sur les game gear lors des long voyages qu'on faisait pour aller voir la famille. Puis on a eu une PS1, une PS2 et une 360.

À partir de la 360 c'est parti en zigounette, j'en voulais une seulement pour moi et j'ai acheté ma première console HS, 20€ à l'époque, j'étais au lycée et vu que je n'avais pas d'argent de poche c'était beaucoup. Console de journaliste donc qui avait du bien tourné, avec NBA 2k7 en version promo et le lecteur HS. Après quelques heures la console a fini par refonctionner !
J'ai continué à retaper plein de matos et jouer, ce qui a failli me faire louper le bac puis plus tard avec les lacunes que j'avais accumulé m'a fait louper ma première année de math info. Lors de la seconde, quand j'ai compris que c'était pas pour moi j'ai trouvé un taff dans un magasin où j'achetais du matos HS : un cash pas loin de chez moi, où j'ai travaillé quasi 1 an et où j'ai choppé une belle maladie : une collectionnite aigüe.

À ce moment là je voulais une console de chaque et en plusieurs déclinaisons (fat, slim, etc.), et j'ai trouvé ça vite bordélique de tout avoir en loose, donc j'ai quasi tout revendu... Pour retrouver en boîte, puis le pixel museum (musée du jeu vidéo) a ouvert ses portes pas loin de chez moi et j'ai pris conscience que ma collection était beaucoup trop commune. J'ai presque tout revendu à nouveau... Je vous laisse donc quelques photos de ma collection V3 que j'ai pu faire pendant une expo dans l'école où je suis actuellement :
https://photos.app.goo.gl/QS1PiVzdP9b9Fgtq8

Pour ceux qui se demande :
1) j'ai rien choppé en vide grenier à bas prix à des enfants qui n'y connaissait rien, le dimanche j'ai besoin de dormir
2) pas mal de pièces sont arrivés HS
3) on dirait pas mais je ne suis pas trop fan de Nintendo, je préfère Sega

Je viens donc ici partager ma passion et essayer de trouver des pièces qui me ferait de l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un même :p

Je patiente en switchlessant des sfc et des snes, le pcb de ffviman avec les ic formats tssop est bien plus sympa à utiliser que celui de borti, il a fait un bon boulot dessus, dommage qu'il soit pas en sources libre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...