Jump to content
Redfield1

Super Mario Land DX

Recommended Posts

Bonjour à tous;

Juste une petite news pour vous signaler la récente sortie du patch par l'excellent toruzz de Super Mario Land DX.

- https://www.romhacking.net/hacks/4477/

post-4956-0-27041200-1556689743.pngpost-4956-0-82241700-1556689752.pngpost-4956-0-54514200-1556689767.pngpost-4956-0-15040800-1556689776.pngpost-4956-0-46123700-1556689782.png

L'auteur publie généralement des correctifs successifs assez rapidement, je ne saurais donc trop vous conseiller d'attendre un peu avant de monter votre cartouche.

Roh la laaaaa... Encore un super projet !

C'est dejà lui qui avait réaliser le "SML2"

Merci pour le relais, Red :wink:

[EDIT] : Je me demande où il en est avec "For the frog the bell tolls"

Euh, Wario land existe déjà en couleur (sorti, de mémoire, environ 6 mois après la version N&B...).

Sinon, pour Super Mario Land DX, j'ai l'impression que le sprite de Mario a été changé. C'est dommage de ne pas avoir gardé celui d'origine simplement en le colorisant.

C'est vrai, le sprite de Mario est différent! J'avais pas fait gaffe...

En revanche, en ce qui concerne les "Wario Land" tu te trompes. Le premier n'est sorti que sur la GB classique. C'est le deuxieme qui est sorti en deux versions : la version Color ayant suivi peu apres

En revanche, en ce qui concerne les "Wario Land" tu te trompes. Le premier n'est sorti que sur la GB classique. C'est le deuxieme qui est sorti en deux versions : la version Color ayant suivi peu apres

Oups, mea culpa.

Faudrait vraiment que je prenne le temps de les faire les Wario land...

Non pas pour l'instant: je ne voulais pas monter les premières versions puisque généralement l'auteur corrige très rapidement quelques défauts dans une série de patchs successifs et puis par manque de temps ces dernières semaine, j'ai un peu zappé.

Mais ça reste sur ma liste de trucs a faire

• Create New...