Aller au contenu
yoda07

L’anthologie Nes

Messages recommandés

bah disons qu'il y a un boulot immense derrière pour un contenu exceptionnel, tu trouveras difficilement plus exhaustif sur l'histoire d'une console et le support du produit est aussi de très grande qualité avec du papier glacé du plus bel effet, une couv' géniale et des illustrations de toute beauté.

Pour moi ça vaut le prix car avoir des bibles exhaustives de machines mythiques c'est extrêmement intéressant et utile en plus de claquer dans une bibliothèque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Similaire? oui, c’est un livre sur la Nes. Comparable? Non, c’est pas le même niveau comme dit Koop.

 

J’ai toutes les anthologies sorties a ce jours et le boulots au niveaux de l’histoire des consoles et surtout aux niveaux des tests des jeux n’est pas comparable. Après tout dépend ce que tu attend du livre.

 

C’est comme dire qu’un jeu électronique bas de gamme et une gba/3ds/psvita... est similaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bible NES chez Pix, qui est similaire, coûte 35 €.

65 €, c'est bien trop cher, le papier glacé n'explique pas un prix aussi élevé.

Tu as la version non collector: https://www.geeks-line.com/histoire-du-jeu-video/118-nesfamicom-anthologie-tanuki-edition-deluxe-9782380170030.html

qui ne coute que 5€ de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est plus raisonnable :)

Même si je trouve ça dommage es «100 pages supplémentaires».

Mais bon, j'ai toujours trouvé les méthodes de Geeks Line plutôt limites. Ça n'allait pas changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...