Jump to content
Sign in to follow this  
Vezi

Réparer bug de traduction Surging Aura FR?

Recommended Posts

Salut à tous les amis, je mentionnerai tout d’abord @ichigo puisque je sais qu’il est excellent dans tous ces domaines. J'ai trouvé le problème que la traduction de Surging Aura en français ne peut pas utiliser sauvegarde en utilisant le système de jeu original sauvegardé ni dans le hardware réal pour un bug de traduction, oblige à utiliser les savestates dans les émulateurs.

Je ne sais pas si ce bug est toujours présent dans la traduction russe qui a été créé plus tard, mais il est dommage que nous ne puissions pas fair cartmod repro ce jeu traduit dans notre langue. Je souhaite que quelqu'un avec la connaissance puisse jeter un coup d'oeil, salutations et merci d'avance,

Peut être de la trad "trop grosse", code maison qui prend trop de place... que sais-je.
Mais sur que ca a touché un truc qu'il ne fallait pas  :lol:

J'avais désassemblé l'original et la trad, mais c'est pas super user friendly à suivre. Ca serait, je pense, assez facile à corriger pour ceux qui ont fait le patch (et donc avec les fichiers originaux)

C’est drôle parce que dans l’émulateur j’ai essayé de sauvegarder avec le système du jeu Je ne vois rien à cause du bug d'image mais apparemment cela fonctionne bien, il suffit de le faire à l’aveugle en sélectionnant "Je suppose" le premier emplacement de save.

Quelqu'un pourrait-il le tester sur le matériel d'origine?

Sign in to follow this  

• Create New...