Vezi 0 Report post Posted May 24, 2019( 05/24/2019 06:33 AM) Salut à tous les amis, je mentionnerai tout d’abord @ichigo puisque je sais qu’il est excellent dans tous ces domaines. J'ai trouvé le problème que la traduction de Surging Aura en français ne peut pas utiliser sauvegarde en utilisant le système de jeu original sauvegardé ni dans le hardware réal pour un bug de traduction, oblige à utiliser les savestates dans les émulateurs. Je ne sais pas si ce bug est toujours présent dans la traduction russe qui a été créé plus tard, mais il est dommage que nous ne puissions pas fair cartmod repro ce jeu traduit dans notre langue. Je souhaite que quelqu'un avec la connaissance puisse jeter un coup d'oeil, salutations et merci d'avance, Share this post Link to post Share on other sites
ichigobankai 157 Report post Posted May 25, 2019( 05/25/2019 06:40 AM) Pour y avoir déjà jeté un oeil ca n'est pas simple.De mémoire la trad a empiété sur une/des parties du code du jeu d'origine. Share this post Link to post Share on other sites
X-death 38 Report post Posted May 25, 2019( 05/25/2019 07:09 AM) Comment ca se fait ? Mauvais calcul sur les pointeurs ? Share this post Link to post Share on other sites
ichigobankai 157 Report post Posted May 25, 2019( 05/25/2019 11:10 AM) Peut être de la trad "trop grosse", code maison qui prend trop de place... que sais-je.Mais sur que ca a touché un truc qu'il ne fallait pas :lol: J'avais désassemblé l'original et la trad, mais c'est pas super user friendly à suivre. Ca serait, je pense, assez facile à corriger pour ceux qui ont fait le patch (et donc avec les fichiers originaux) Share this post Link to post Share on other sites
FlashPV 7 Report post Posted May 25, 2019( 05/25/2019 06:03 PM) Ben la c'est pas gagné vu comme elle commence à dater cette traduction Share this post Link to post Share on other sites
X-death 38 Report post Posted May 25, 2019( 05/25/2019 08:24 PM) Oui et de mémoire elle a été faite à l'ancienne avec un vieil outil. Share this post Link to post Share on other sites
Vezi 0 Report post Posted May 27, 2019( 05/27/2019 11:21 AM) C’est drôle parce que dans l’émulateur j’ai essayé de sauvegarder avec le système du jeu Je ne vois rien à cause du bug d'image mais apparemment cela fonctionne bien, il suffit de le faire à l’aveugle en sélectionnant "Je suppose" le premier emplacement de save. Quelqu'un pourrait-il le tester sur le matériel d'origine? Share this post Link to post Share on other sites