Aller au contenu
Maidencloud

Presentation Maidencloud

Messages recommandés

Salut

 

Je suis donc Maidencloud. J'ai 36 ans, chui pas informaticien. Physiquement ? Ben j'ai 36 ans chui pas informaticien....

 

Je ne me considère pas comme collectionneur, les full set ça veut rien dire pour moi même si je trouve certaines collection impressionnantes.

J'aime toutefois récupérer les jeux que j'ai manqué, que je ne pouvais pas avoir, ou que je ne connaissais pas et retrouver les jeux que j'avais avant. Donc j'ai accumuler pas mal de jeu tout de même au final.

 

Je suis un apprenti programmeur, apprenti dessinateur, apprenti musiciens, donc c'est pour dire que je m’intéresse a beaucoup de chose. XD J'ai un petit niveau en guitare dont je suis personnellement fière. Mais j'irai pas jusqu'à dire que je joue excellemment bien.

Je reste humble.

 

Je nourri le doux rêve d'arriver a faire mon propre jeu, je parle de rêve car je pense que j'en suis encore loin même si la aussi je suis assez fière du peu que j'ai réussi a faire. Alors qu'au début je me demandais si j'avais pas des problème de compréhension XD

Faire un jeu qui tourne sur Super Nes, un beat them all (et je dis bien all pas up, à la française) ça serait tellement le kiff total. 

 

Un peu de japonais. J'essaye d'apprendre des kanji un peu tout les jours.

 

Une journée est tellement trop petite pour tout faire surtout quand le travail te prend la tête et te vole ton énergie.

A oui sinon, j'aime faire ce que fait a peu près tout les célibataire de mon âge, series, films, musique, Twitch, youtube, jeux vidéo, manger, dingue non ? :o

 

J'ai tout de même envie de préciser que j'aime pas vraiment les saves states et autre triches qui casse pour moi le game design des vieux jeux. Donc les émulateurs c'est génial mais le fait d'avoir, à porter de main, la possibilité de tricher est un problème. Les êtres vivant sont programmé pour utilisé leur énergie le plus efficacement donc si je peux tricher gratuitement pourquoi je m'en empêcherais. Avec la plateforme d'origine il n'y a pas ce problème puisque cela n'existe pas.

J'aime pas non plus le faite de modifier de façon irrémédiable mon materiel d'origine.

 

D'ailleurs, j'ai été attiré sur ce site par un post twitter qui parlait de traduction, de hack de rom, bref de truc qui on l'air super intéressant, donc je viens voir.

 

Bon allé je m'arrête j'ai encore écrit un roman. a+

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, Superbe présentaion ;-)

 

On en sait deja pas mal sur tes motivations!

Niveau rom-hack tu seras servi car il y en a pour tous les gouts...

Bien que le top dans ce domaine soit le site "Rom-Hacking.com" le bien nommé

 

Bienvenue parmis nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...