Jump to content
Sign in to follow this  
Abu

Star ocean bleu sphere

Recommended Posts

Salut a tous j'ai un petit souci concernant le mod de star ocean , j'utilise l adaptateur d'ichi sur un mission impossible gbc , mais impossible de lancer le jeu , c'est une rom doublement patcher je m'explique j'ai pris le patch de la traf et j'y ai ajouter le patch de romhacking.

J'ai je pense retirer correctement le header sous ucon64 + retrait et verif check sum sur hebegb et selon moi aucun souci voici la rom en question  : Star Ocean - Blue Sphere (J) [C][!].gbc

est ce qu'une ame charitable peut éventuellement verifier si tout est ok merci par avance

Ps: je n'ai fait aucune redirection sur le pcb mission impossible retrait de la rom soudage du pcb d'ichi et soudage du tsop dessus

Star Ocean - Blue Sphere (J) [C][!].gbc

il y a 33 minutes, yoda07 a dit :

je viens de tester sur mon everdrive gb, pas de soucis avec ta roms.image.thumb.jpg.8e4cfd129ed2a14ebe9619883702b580.jpgimage.thumb.jpg.a67dd0ba76a0f4d62b276753a1ab2100.jpgimage.thumb.jpg.f78b2f479636ba444aefc6c556b62e2e.jpg

Que rajoute le patch de romhacking?

merci yoda apparement sa :

This patch fix the crash of Simon event on Banuse City. Fix the teleporter crash after return from Extroquia. Fix items descriptions and missing line breaks.

Apply this to a ROM that already has v1.0 of the Star Ocean: Blue Sphere French translation patch applied.

This addendum patch doesn’t include the missing text from maps.

je te jure c'est un truc de fou en plus je lance le jeu sur emul aucun souci prog impeccable et la sa foire mais apparemment j'ai cru comprendre que les grosse sram fram sont plus fragile que les autres je ne vois pas d'autre explication j'ai tout essayer aucun souci exepté sa je ne vois pas ou regarder d'autre

je suis définitivement maudis le jeu ne fonctionne pas je comprend pas trip wolrd ok saint seiya ok kid dracula ok mais ce fichu star ocean il veut pas j'en suis a mon 3eme pcb et 3 29f033 qui coute une fortune pour que ce jeu ne fonctionne finalement pas je suis degouter je vais commander des regulateur et des capas pour faire le mod sur une pcb krazy p et si sa fonctionne pas je lache l'affaire je suis tellement dégouter.

Le truc c'est que tout se passe bien dans mon process prog impec , soudure impec, le jeu ne se lance pas sur ma gba

petit up le star ocean fonctionne ahahahah bon apparemment c’était mon flux qui était pourri ou que sait-je.

résultat gros nettoyage de la pcb custom et la bim tout fonctionne merci encore a krazy p pour son pcb

Le 04/10/2022 à 21:18, Abu a dit :

petit up le star ocean fonctionne ahahahah bon apparemment c’était mon flux qui était pourri ou que sait-je.

résultat gros nettoyage de la pcb custom et la bim tout fonctionne merci encore a krazy p pour son pcb

Le 07/10/2022 à 18:51, chomel a dit :

Super nouvelle. Une petite photo pour la gloire?

Je plussoie!

Si tu as des photos au final ça m'interresse

Sign in to follow this  

• Create New...