Abu 4 Report post Posted May 25, 2020( 05/25/2020 10:55 AM) Salut a tous j'ai un petit souci concernant le mod de star ocean , j'utilise l adaptateur d'ichi sur un mission impossible gbc , mais impossible de lancer le jeu , c'est une rom doublement patcher je m'explique j'ai pris le patch de la traf et j'y ai ajouter le patch de romhacking. J'ai je pense retirer correctement le header sous ucon64 + retrait et verif check sum sur hebegb et selon moi aucun souci voici la rom en question : Star Ocean - Blue Sphere (J) [C][!].gbc est ce qu'une ame charitable peut éventuellement verifier si tout est ok merci par avance Ps: je n'ai fait aucune redirection sur le pcb mission impossible retrait de la rom soudage du pcb d'ichi et soudage du tsop dessus Star Ocean - Blue Sphere (J) [C][!].gbc Share this post Link to post Share on other sites
yoda07 74 Report post Posted May 25, 2020( 05/25/2020 11:25 AM) je viens de tester sur mon everdrive gb, pas de soucis avec ta roms. Que rajoute le patch de romhacking? Share this post Link to post Share on other sites
Abu 4 Report post Posted May 25, 2020( 05/25/2020 11:59 AM) il y a 33 minutes, yoda07 a dit : je viens de tester sur mon everdrive gb, pas de soucis avec ta roms. Que rajoute le patch de romhacking? merci yoda apparement sa : This patch fix the crash of Simon event on Banuse City. Fix the teleporter crash after return from Extroquia. Fix items descriptions and missing line breaks. Apply this to a ROM that already has v1.0 of the Star Ocean: Blue Sphere French translation patch applied. This addendum patch doesn’t include the missing text from maps. Share this post Link to post Share on other sites
chomel 36 Report post Posted May 25, 2020( 05/25/2020 07:43 PM) Punaise, mais c'est pas possible. T'as la guigne avec les Star Ocean, toi !!! Share this post Link to post Share on other sites
Abu 4 Report post Posted May 25, 2020( 05/25/2020 09:22 PM) je te jure c'est un truc de fou en plus je lance le jeu sur emul aucun souci prog impeccable et la sa foire mais apparemment j'ai cru comprendre que les grosse sram fram sont plus fragile que les autres je ne vois pas d'autre explication j'ai tout essayer aucun souci exepté sa je ne vois pas ou regarder d'autre Share this post Link to post Share on other sites
yolt1 78 Report post Posted May 26, 2020( 05/26/2020 08:40 AM) Jancky sors de ce corps ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Abu 4 Report post Posted May 26, 2020( 05/26/2020 07:47 PM) je suis définitivement maudis le jeu ne fonctionne pas je comprend pas trip wolrd ok saint seiya ok kid dracula ok mais ce fichu star ocean il veut pas j'en suis a mon 3eme pcb et 3 29f033 qui coute une fortune pour que ce jeu ne fonctionne finalement pas je suis degouter je vais commander des regulateur et des capas pour faire le mod sur une pcb krazy p et si sa fonctionne pas je lache l'affaire je suis tellement dégouter. Le truc c'est que tout se passe bien dans mon process prog impec , soudure impec, le jeu ne se lance pas sur ma gba Share this post Link to post Share on other sites
Abu 4 Report post Posted October 4, 2022( 10/04/2022 07:18 PM) petit up le star ocean fonctionne ahahahah bon apparemment c’était mon flux qui était pourri ou que sait-je. résultat gros nettoyage de la pcb custom et la bim tout fonctionne merci encore a krazy p pour son pcb Share this post Link to post Share on other sites
chomel 36 Report post Posted October 7, 2022( 10/07/2022 04:51 PM) Super nouvelle. Une petite photo pour la gloire? Share this post Link to post Share on other sites
yolt1 78 Report post Posted December 13, 2022( 12/13/2022 09:02 PM) Le 04/10/2022 à 21:18, Abu a dit : petit up le star ocean fonctionne ahahahah bon apparemment c’était mon flux qui était pourri ou que sait-je. résultat gros nettoyage de la pcb custom et la bim tout fonctionne merci encore a krazy p pour son pcb Le 07/10/2022 à 18:51, chomel a dit : Super nouvelle. Une petite photo pour la gloire? Je plussoie! Si tu as des photos au final ça m'interresse Share this post Link to post Share on other sites