Aller au contenu
Runechronos

Cartmod GBA - How to ?

Messages recommandés

Salut,

J'ai cherché un peu partout sur le forum, je n'ai trouvé aucun posts où ça parle de Cartmod GBA, est-ce que quelqu'un aurait un lien ou bien on peut en lancer un ici, histoire de rafraîchir le forum pour la GBA ? Qu'y a t-il d'important/particulier à savoir pour réaliser des Cartmod GBA ? Matos, PCBs, chips, etc. (vs Gameboy). Pour savoir si au delà de l'aspect technique pour apprendre, ça peut rester intéressant niveau coût de les faire soi-même plutôt que d'acheter des Cartmod chinois sur Aliexpress pour y jouer !

Voilà, merci d'avance pour les infos !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, yolt1 a dit :

Moi au niveau de la GBA j'ai laissé ça au chinois. (Tu parles toi-meme de Aliexpress)

Au niveau du cout... ils sont imbatables

C'est ce que je me dis depuis un moment mais j'ai pas encore sauté le pas par conscience cartmodienne lol ^^, mais j'ai bien l'impression qu'on peut pas lutter sur les portables de nintendo :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui idem que sur n64 c'est faisable mais pas rentable niveau du matos qu'il faut.

Un GQ4X n'est pas capable de burn les puces nécessaires.

Donc soit linker (le ez flash omega est parfait pour la gba) ou alors tu peux acheter des jeux sur ali et les reprog avec ce que tu veux. (via le reader/ writer de sanni par ex)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/06/2020 à 17:15, SkUnK a dit :

ou alors tu peux acheter des jeux sur ali et les reprog avec ce que tu veux. (via le reader/ writer de sanni par ex)

Je ne connaissais pas du tout ! Du coup, tu le fabriques toi même ce reflasher ou ça s'achète pas cher ? Et y'a des jeux genre passe partout (save/battery) sur GB/GBC Et GBA pas cher sur Aliexpress qui permettent de re flasher n'importe quel jeu dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...