Aller au contenu

Messages recommandés

Hello

Je suis nouveau sur le forum. J'ai 30 ans et j'ai été bercé avec la Nes, Snes et Megadrive. Mais faute de place quand j'étais petit, seules les deux dernières générations de consoles étaient branchées à la TV. Début des années 2000 on avait définitivement rangé ces consoles sous lit lit et c'était la N64, Ps1 suivis de la GC qui avaient pris le relais.

Je me disais toujours qu'une fois grand, j'aurai un salon avec toutes mes consoles branchées et mes jeux facilement accessibles. C'est désormais chose faite! Et c'est un plaisir qu'il y a cette mode de retrogaming malgré les mauvais côtés. Ca permet au moins de trouver des forums avec qui discuter.

Voilà, A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Par contre j'ai un soucis, certaines rubriques je peux lire mais je n'ai pas le bouton pour un nouveau sujet.
Ou c'est tout simplement bloqué.

Mega Drive / Genesis / 32X -> Générale

Si je ne peux même pas participer à un sujet général...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Effectivement les seules sections qui ne sont pas grisées quand je veux créer un nouveau sujet sont les section Reviews, Présentations des Membres, Vos derniers achats  et Votre collection

J'imagine qu'il s'agit de restrictions pour les nouveaux comptes mais c'est vrai que c'est assez limité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha je croyais que le non grisé signifiait qu'il y avait de nouveaux messages.

Je comprends les raisons de restreindre l'accès à certaines rubriques techniques et infos utiles. Mais c'est dommage de bloquer certaines rubriques générales. En gros si je comprends bien, pour avoir accès à tous, il suffit de poster 1-2 messages de bienvenue, écrire 1-2x "tu as de beaux jeux mec!" dans une présentation de collection, puis "wow jolis retours!" dans les derniers achats ? Ça incite les nouveaux membres à écrire pour ne rien dire.

A mon sens ça serait plus logique d'ouvrir les rubriques générales et de rendre les conditions plus strictes. 50 messages et quelques semaines d'ancienneté. Ca serait suffisant pour montrer que le membre est ici pour participer et pas simplement prendre les infos et partir comme un voleur.

Après j'ai regardé vite fait, la plus part des rubriques auxquelles je n'ai accès qu'en lecture sont soit vide ou les derniers messages datent de plusieurs mois, voir plusieurs années ^^ Du coup je ne loupe pas grand chose...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...