Jump to content
Sign in to follow this  
UniKennY

PCB Gameboy SST39 pour jeux 32K

Recommended Posts

Le petit dernier de la famille....

Un petit PCB Gameboy sans mapper. Compatible jeux 32K uniquement, il vous sera possible de faire une compilation de 2/3/4 roms via le code d'Ichigo et un 12F629. Le reset se faisait en éteignant la console. Il marche à base de SST39SF0x0 au format TSOP. Il vous faudra un adaptateur pour les programmer. A moins que X-death ne confirme qu'il est possible de les programmer via son outil de Flash.

Il existe peu de jeux 32K, mais une pléthore d'homebrew, du coup ça vous permet de les tester sur console et d'en faire une cartouche.

Lien EasyEDA : https://easyeda.com/y.lallier/gameboy-32k

Le Gerber attaché est panélisé en 1*4

Optionnel : Vu la petitesse du PCB, je partage aussi le fichier STL qui permet de compléter le PCB afin de correctement caler dans la cartouche

Merci à Ichigo et X-death pour les aides mutuelles !

image.thumb.png.3624076fee5af804e8781cff715f0790.png

Gerber GB 32K.zip gameboy cale.stl

• Like 1
  • Upvote 1

Bravo pour ton travail 8-)

Comme dis sur Twitter , je suis partant pour rajouter le support de ton circuit à YAGB de cette manière la cartouche sera reprogrammable.

Suggestions d'amélioration :

-Le tracé de certaine pistes

-Au moins deux condensateurs de découplage ( 1 pour la flash et un pour le PIC ) utilise surtout quand tu fait du bankswitch.

-On doit définitivement pouvoir faire un petit Loader simple sur ta cartouche , je pense qu'il est possible de déclencher le Reset depuis un code.

Mais encore une fois je suis content de voir de nouvelles release de PCB ici , merci pour ton partage !

Sign in to follow this  

• Create New...