Aller au contenu
Erekosee

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour

Je suis un joueur  de 42 ans et collectionneur sur les bords.

Il y a quelque temps je me suis mis en tète de racheter les consoles,et les jeux, que j'avais eu plus jeune mais dont je m’était séparé a l’époque  pour financer les nouvelles.

Erreur je le sait maintenant quand je voit certains prix ça me fait peur .

Etant d'un naturel curieux et bidouilleur j'aimerais essayer le cartmod pour récupérer certains jeux mais j'avoue que en lisant deux trois trucs en passant je ne sait pas si cela est a ma portée 

Bon je suis pas très doué pour parler de moi donc je vais m’arrêter la :970271717_EmojiSmiley-28:

Si vous avez des questions ne vous gêner pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, yolt1 a dit :

Bienvenue !

Tu parles de récupérer les jeux de ton enfance. Quels jeux avais-tu qui sont désormais hors de prix?

salut

c'est surtout des  jeux nintendo .

Pour en citer quelques un: Yoshi's island, les Zelda nes et snes , Robotrek, Chronotriger, illusion of Gaia .....

peut etre pas hors de prix pour certaines bourses mais pour la mienne oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu.

Moi aussi je pensais  à la base que le cartmod ne serait pas à ma porté, et j’en ai fait  beaucoup dont les plus complexe comme tale of, Zelda ancien tablet... donc tu trouveras ici les info nécessaires pour peux tu cherche à comprendre.

Pour info, yoshi island n’est pas faisable sauf sur un yoshi island jap, donc aucun intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/09/2020 à 22:06, yoda07 a dit :

Bienvenu.

Moi aussi je pensais  à la base que le cartmod ne serait pas à ma porté, et j’en ai fait  beaucoup dont les plus complexe comme tale of, Zelda ancien tablet... donc tu trouveras ici les info nécessaires pour peux tu cherche à comprendre.

Pour info, yoshi island n’est pas faisable sauf sur un yoshi island jap, donc aucun intérêt.

 

Le 12/09/2020 à 07:43, Redfield1 a dit :

Sois le bienvenu.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/09/2020 à 11:34, Erekosee a dit :

Bonjour

Je suis un joueur  de 42 ans et collectionneur sur les bords.

Il y a quelque temps je me suis mis en tète de racheter les consoles,et les jeux, que j'avais eu plus jeune mais dont je m’était séparé a l’époque  pour financer les nouvelles.

Erreur je le sait maintenant quand je voit certains prix ça me fait peur .

Etant d'un naturel curieux et bidouilleur j'aimerais essayer le cartmod pour récupérer certains jeux mais j'avoue que en lisant deux trois trucs en passant je ne sait pas si cela est a ma portée 

Bon je suis pas très doué pour parler de moi donc je vais m’arrêter la :970271717_EmojiSmiley-28:

Si vous avez des questions ne vous gêner pas 

Bonjour

Je suis d'accord avec toi , racheter les jeux d'antan ça coûte un.bras surtout pour les quarantenaires qui ont connu toutes les consoles. 

J'ose même pas imaginer la taille de la.piece si tu les a toutes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, laspirale a dit :

Bonjour

Je suis d'accord avec toi , racheter les jeux d'antan ça coûte un.bras surtout pour les quarantenaires qui ont connu toutes les consoles. 

J'ose même pas imaginer la taille de la.piece si tu les a toutes .

Non je ne les ai pas toutes mais quand même assez pour poser un problème de place dans un appart :970271717_EmojiSmiley-28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...