Aller au contenu
chomel

schémas ou listes des composants des différentes gameboy

Messages recommandés

Salut à tous, pour de la réparation et autres petits projets, j'ai besoin de différents composants en toute petite quantité, genre une capa CMS à 22µF par-ci ou une radiale de 47µF par-là, et deux ou trois petits autres trucs. Bref...

Le problème c'est que pour les composants en CMS (et certains traversants), c'est chaud autre chose des lots de 100 ou des super assortiments. Du coup je voulais voir si je pouvais récupérer des trucs de consoles HS que je ne pourrais jamais réparer: GBA, GBA SP, GBC et GB Pocket (je peux encore faire le pas de la SNES HS, c'est trop dur psychologiquement). Mais je ne trouve aucune liste des composants avec leur valeur, ni de schéma détaillé avec les valeurs comme ceux de la SNES par exemple.

J'ai trouvé un schéma de GBA sur le service manuel, mais avec une dénomination de capa que je comprends pas (des F104Z ou CH01J).

Du coup est-ce que certains connaissent des schémas ou listes de composants avec valeurs, dans un premier temps surtout pour les résistances et les condensateurs (pour d'autres peut-être par la suite).

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GBC, c'est ce que j'ai posté. GBA, j'ai ça mais, j'ai du mal à déchiffrer les capa.

GBA-service-Manual.pdf

J'ai trouvé que F104Z, ça voulais dire 100000 pF, (10 et 4 zéro) donc 100nF

F103 --> 10000 pF  (donc 10 nF)

F105 --> 1000000 pF (1 µF)

B104K --> 100 nF (donc le B n'aurait pas d'importance sur la valeur?)

Bref, j'ai pas assez de compétence pour décrypter tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...