Aller au contenu
all666

[All] Bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

cela fait 2-3 années maintenant que j'essaie de réacquérir les petites pépites auxquels je jouais sur Super Nintendo dans mon enfance, ou celle que j'ai découvert sur émulateur un peu plus tard notamment grâce a un forum qui de mémoire s'appelais rpg-legend et qui semble ne plus exister aujourd'hui.

Mes recherches m'ont amené a m'intéresser au Cartmod (notamment pour des jeux tel que Chrono trigger(fr), demon's crest, earthbound) et quit a acquérir des "copie", pourquoi ne pas les faire moi-même :) 

Je m'intéresse aussi a la customisation/rénovation de console rétro, je pense partager cela avec vous quand j'aurais sauté le pas si cela intéresse le forum.

Je n'y connais pas grand chose dans le domaine pour l'instant mais j'espère que vous accepterez le néophyte que je suis.

PS : j'essaierais de faire une effort sur l'orthographe, mais ça n'a jamais été mon fort.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi  all666.

Bienvenu par Minou   ;-)

Le seul Cartmod que j'ai acheté sur SNes  etait    Secret of Mana 3 ( SOM 2 en FR), mais comme j'ai revendu la SNes. j'ai plus rien  sur cette console.

Je vais me sentir moins seul niveau  Orthographe du coup (heureusement que les navigateurs web incorporent un correcteur  d'orthographe), le plus dur étant la  "Grand-mère" et  la "con  jus de liaison"   :1244481969_EmojiSmiley-56: .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre accueil !

Par contre petite interrogation : il y a énormément de section dans lesquels je ne peut pas poster de nouveau sujet ni même de nouveau message a des sujets existant, est-ce normal?

J'ai bien compris que tous ce qui concernais les partit un peu technique de cartmod ect était déverrouillé dans un second temps pour les membre d'un peu plus longue date, cela pour une raison de compartimentation de l'information a cause des escrocs qui pourrait passer par la, mais par exemple dans le Hall of Fame je n'ai pas pu partager une annonce sur laquelle je suis tombé dernièrement.

Est-ce prévu ainsi ou les catégorie de bases sont-elles sensé être déverrouillé manuellement pour les nouveaux membres après présentations ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...