Aller au contenu
Zhato

Présentation de Zhato

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! 

Sur les internet on m'appel Zhato, je suis un grand passionné de jeux vidéo et de son histoire et je suis également collectionneur :)
Je joue et collectionne sur tous les supports, mais j'ai quand même un grand amour pour SEGA. Même si je dirais que la Dreamcast est une pure merveille qui n'a hélas pas eu le succès qu'elle méritait, difficile pour moi de retenir qu'une seule console préférée. 
Par contre mes 2 séries du cœur sont Megaman et Castlevania ! Pour cette dernière, je me rapproche petit à petit de la complétion de la série mais hélas ceux qu'ils me manquent sont généralement aussi les plus chères :970271717_EmojiSmiley-28:

En vrai passionné, j'aime discuter et partager cette passion du jeux vidéo à travers plusieurs média (raconter l'histoire d'une console ou d'un jeu, partager des anecdotes, etc...). 

Je suis tombé sur ce site un peu par hasard cherchant des infos sur les compatibilités de jeux NES sur Famicom (merci Google), ayant fraichement reçu ma Famicom AV ! 
J'aimerais d'ailleurs référencer 2 jeux qui ont quelques soucis sur Famicom qui ne sont pas dans la liste du post en question ^^

Après je vais voir ce que le site peut m'apporter d'autre, j'ai commencé à bricoler quelques consoles, je pourrais certainement avoir des infos intéressantes ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! 

Megaman 2 est aussi mon préféré, celui auquel j'ai le plus joué et où j'ai appris mes premiers glitches :)

Ça pourrait m'intéresser comme livre, j'en prend note. Actuellement je lis un super livre sur Yu Suzuki, j'en apprend beaucoup aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...