Aller au contenu
loupsifer

Xbox Crystal erreur 05 "HD Locked"

Messages recommandés

Bonjour à tous,

On m'a confié une Xbox pour que je change des condos, ce que j'ai fait (il y l'émulateur FBA installé).

Je dois vous dire que je n'ai jamais eu de Xbox donc total novice.

Au démarrage elle affichait que du NTSC,  il m'était impossible de sauvegarder les paramètres Vidéo en Pal :32729994_EmojiSmiley-35:.

J'ai lancé dans le dashboard Ndure et j'ai débloqué le HD, je pensais que je pouvais faire mes modifs et remettre comme c'était eh bien non elle a redémarré avec une erreur 05, je sais quand ça marche on ne touche pas:1244481969_EmojiSmiley-56:.

Ma question est quelqu'un peut il me reparamétrer la Xbox moyennant finances bien sûr ?

Loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Elle est pucé ?

Le code 05 correspond au disque dur délocké , tu dois le remettre en locké pour que l'erreur parte.

<il conseil il faut sauvegarder impérativement eeproom si tu le coromp ou le perd , tu va étre dans la merde.

Je serais toi , je referais le hack complet à neuf .

Pareille il faut vérifier si le disque dur dans la console si pas d'origine est bien lockable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse.

Oui on peut délocker parce que c'est moi qui l'ai delocké, je crois qu'il y a le .bin dans le disque dur, le disque dur est d'origine il me semble, le HD 'est un Seagate avec un lecteur Philips. 

La console n'est pas pucée, c'est un Hack que je ne connais pas ! La console n'est pas à moi donc oui je suis dans la "mélasse".

Je suis prêt à payer quelqu'un pour la remettre en état je ne connais pas du tout les Xbox.

J'ai vu qu'il existe un moyen de rentrer dans les systéme avec une liaison série et que cela peut réparer cette erreur ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut il y a un cd normalement disponible au téléchargement ( Si tu ne trouve pas je dois avoir ça sur un nas quelque part ).

Le cd s'appelle MASTER CD GUEUX ( de mémoire ) avec ça tu peux lock et unlock vu que tu as su le unclock ta xbox doit être en softmod 

Bien à toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hack se fait avec un jeu (une sauvegarde) à injecter.

Le plus important s'est de récuperer l'eeproom.bin (question de vie ou de mort lol).

Si s'est le disque dur d'origine , je le remplacerais par un plus gros.

Si tu veux je peux tenter de te préparer un disque dur 80 go ou 120 go à vérifier de mon coté mais il me faut impérativement l'eeprom.bin.

Oui il y a une methode pour acceder au disque dur depuis le ftp mais faut savoir à la base comment elle a été hacker ,sauf si tu as un dick pour disque dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, tomdomix a dit :

Salut il y a un cd normalement disponible au téléchargement ( Si tu ne trouve pas je dois avoir ça sur un nas quelque part ).

Le cd s'appelle MASTER CD GUEUX ( de mémoire ) avec ça tu peux lock et unlock vu que tu as su le unclock ta xbox doit être en softmod 

Bien à toi 

Perso je le trouve de nos jours un peu obsolète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Merci Tomdomix

Ta mémoire est bonne, j'ai trouvé le fichier, j'essaye dés que possible.

Encore une fois merci

Itrmars, je fais un essai avec le CD Master, je suppose que l'EEprom.bin est dans le disque de la Xbox!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Toujours au point mort, pas de puce dans cette Xbox "hack Software" donc pas de boot possible ! 

Ce qui m'embête c'est que j'ai touché un truc que je ne connais pas du tout et pour lequel je n'ai aucun outil. 

Extrait Lisez Moi CD Master Gueux ---> "- Ce CD vous permettra d'installer un dashboard alternatif (A.n.o.d.x, EvolutionX, Avalaunch, UnleashX)
sur un disque dur d'origine ou un nouveau disque dur (neuf ou anciennement sur votre PC)

- Pour utiliser ce CD votre Xbox doit avoir une puce d'installée et fonctionnelle."

Après quelques recherches je crois qu'il faut passer par l'utilisation d' EEprom Reader : qu'en, pensez vous ?

P1050541.JPG

P1050543.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon en le mettant dans un pc et en utilisant l'application DOS normalement il est possible de le lock mais franchement ça fait un bail au pire tu achète 007 ou MechWarrior en occasion et tu la soft mod ou une puce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, tomdomix a dit :

Sinon en le mettant dans un pc et en utilisant l'application DOS normalement il est possible de le lock mais franchement ça fait un bail au pire tu achète 007 ou MechWarrior en occasion et tu la soft mod ou une puce 

Merci Tomdomix, mais la Xbox n'est pas à moi, je veux la rendre comme on me l'a confié.

En installant le HD Xbox en USB on peut corriger avec XBOXHdm, j'ai un contact dans un blog avec Drangoncity, qui me conseille de faire comme ça avec XBOXHdm, ce n'est pas gagné de plus j'ai l'impression que le stress me bloque le cerveau:

 

 

 

XBOXHDM.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le cd gueux faut une puce.

 

Sinon tu peux préparer le disque dur sur le pc avec dos et hdm à condition que tu as encore un port ide ou un dock hdd.

Regarde sur YouTube 

Moi je serais toi je referais tout clean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Itrmars,

J'ai suivi ton conseil sous dos, Merci pour ton aide,

J'ai un peu avancé avec la version HDM sur IDE mais ! Il faut un mot de passe que je ne connais pas ?

Est il dans le bios .bin ? j'ai vu comment récupérer le .bin...j'avance dans le flou total, faut bien payer la facture de ma bêtise.

Il semble que la version USB est plus simple mais il faut un Dock que je n'ai pas et le temps me manque pour remettre en état cette console.

 

 

P1050548.JPG

P1050547.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...