Aller au contenu
SkUnK

Igr pour ps1: x-reset

Messages recommandés

Salut à tous. Après une bonne pause je reprends du service sur les mods et autres bidouillage sur nos vieilles machines. 

Je vais poser un xstation sur ma ps1 et en fouinant un peu sur le sujet je suis tombé sur un projet d'igr compatible avec le xstation https://github.com/pyroesp/PlayStation-1-Reset-Mod

Certains sites en vendent tout fait mais on trouve des modèles de pcb (qsb ou non) sur oshpark.

Le pic utilisé est de plus dispo en sample: 16F18325

Parcontre le gq4x ne semble pas gérer ce pic. Est-ce que quelqu'un aurait le matos compatible ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince même le xeltek ne connaît pas ce pic, certainement trop récent. Merci d'avoir regardé. 

Le dev utilise un pickit 3. J'ai vu des copies sur ali je me renseigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça. 

 

J'ai utilisé MPLABX avec le compilateur XC8 et un PICKit3 pour flasher le microcontrôleur.
Ce qui est génial avec le 16F18325, c'est que vous pouvez sélectionner quelle E/S est connectée à quel module.

Si quelqu'un peut me procurer une adresse email pro pour commander sur microship , ça m'intéresse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse j'ai réussi à programmer ses pic par contre avec la pénurie ,j'en ai trouvé sur Aliexpress pour 35 €/10.

J'en ai 4 de disponible à 6.50€/pièce

Il me reste également 2 PCB à qui ça intéresse.

Moi j'ai commandé 2 fois sur ospark et j'ai eu des frais de douanes , la pouasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...