Aller au contenu
1Jour1JeuRetro

Les dernières réceptions de 1Jour1JeuRetro

Messages recommandés

Il y a 11 heures, chomel a dit :

Super pour le matos. Tu as l'air d'avoir aussi un adp pour programmer les SOP

Sans indiscrétion, ça t'a couté combien?

Merci.

oui y a pas mal d’adaptateur dont des sop , même si pour débuter je ne pense pas du tout m’en servir (Au moins je les ai, si le programmeur disparaît un jour, je serai déjà équipé).

Pour le prix, 68,69€ pour tout le lot de la 1ère photo. Sur AliExpress (livraison gratuite en 10 jours).

Je prendrai plus tard cet adaptateur qui me donnera accès à d’autres E(e)prom DIP 40/42 (même si j’ai déjà le plcc44)E87974F5-C90E-4B5D-9A6B-732D5B2A1C74.thumb.jpeg.c63c8e39a4821d1d971fe27a6cb73c55.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je débute complètement, donc je ne peux pas encore te répondre correctement pour l’instant, d’où ma venue sur le forum pour apprendre. mais le programmateur a une très grande liste de prise en charge d’e(e)prom.

Dans le passé (très lointain) j’avais flashé des reprog de voitures japonaises et plus récemment avec un tout petit programmateur des PIC pour switchless ma SNES et Saturn.

pour l’instant j’ai fait des petits tests sur SNES et Master System avec les eprom que j’ai depuis plus de 20 ans (27C256,M27C256,M27C801).

Sur Master System j’ai juste fait SMS Test Suite et TransBot.

Sur SNES j’ai essayé UN Squadron avec une pcb Low Rom, mais sans succès. J’ai bien fait les 2 redirections mais je ne connais pas encore la méthode de préparion du fichier, je pense que c’est ça vient de la partie checksum que je n’ai pas fait.

voila, pour l’instant bloqué car je n’ai toujours pas reçu mon effaceur d’eprom (bloqué à l’aéroport en France depuis 1 semaine, merci les grèves) et je n’ai pas encore accès aux rubriques cartmod du forum pour apprendre et poser mes questions.

je vais déjà me faire la main sur des choses simple, ensuite je passerai sur des choses plus complexe, j’ai déjà de côté une pcb jap snes compatible pour metroid, ça sera déjà une grosse étape à franchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...