Aller au contenu

Messages recommandés

Hello,

Suite à une rencontre aux Pixel Days, je me suis souvenu de ce forum, et donc... bah me voilà inscrit.

Fei, 37 ans.
Je vis en Seine-et-Marne et après 16 années en tant que graphiste print autour de l'éducation à l’image et de création d’affiche participative, j'ai intégré depuis peu Broke Studio, un éditeur et développeur de jeux vidéo sur consoles rétro (NES, Megadrive, Gameboy...).
https://www.brokestudio.fr/fr/

J'ai commencé à participer aux conventions RGC en 2006, et je suis membre de l'association Retro-gaming Connexion depuis 2009.
Nous organisons des conventions autour du jeu vidéo retro et alternatifs depuis 2002, et nous éditons aussi parfois des homebrews.
https://www.retro-gc.fr/

Côté jeu vidéo, j’ai commencé dès le plus jeune âge car mon père est un gamer et j’ai pu jouer à sa Colecovision en attendant d’avoir ma première console : la NES ! Encore aujourd'hui vous pouvez trouver mon père sur BattleNet tous les jours, il joue à la série Diablo depuis le tout premier sans relâche.
Ma grand-mère (sa mère) aussi était accro aux jeux vidéo, elle a eu toutes les consoles de salon de Nintendo de la NES à la Wii. C’est elle qui m’avait prêté Secret of Mana à l’époque
Je suis fan de Steel Battalion, de J-RPGs, de consoles portables open-source et de jeux musicaux japonais et coréens !
J'adore la scène homebrew toutes consoles et micro-ordis confondus, que je suis depuis 2006.
J'y consacre d'ailleurs un site-annuaire : https://homebrews.retro-gc.fr/
Plus joueur que collectionneur.

Mes autres passions sont le dessin, les comics et les mangas, la musique Metal et ses festivals, et les jeux de plateau/jeux de rôle/WarHammer 40k/Magic : The Gathering. Ouais..... ça fait beaucoup et pas assez de place à la maison mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Broke Studio ! Tu y fais quoi exactement?

Il y a 9 heures, Fei a dit :

la musique Metal et ses festivals

:2080979740_EmojiSmiley-10: