Aller au contenu
JoeKurwa

Joe Kurwa aka Geolindien

Messages recommandés

Bonjour à tous et peut être toutes. Alors voilà je me présente Geoffrey 42 ans plus de 20 de métier dans le mod, réparations de consoles de Jv mais aussi de tt ce qui touche à l’électronique.

j’ai commencé sur le web en 2006 à la sortie de la ps3 qui m’a naturellement pousser à créer le site ps3spirit.fr. Site qui a très bien marché mais que j’ai dû fermer à cause de guerres internes.

puis de la j’ai continuer à creuser les mods de consoles notamment chez Darius saturn ou j’y ai appris plein de chose d’ailleurs je ne suis pas le seul quelqu’un de très connu dans la scène est arrivé après moi.

aujourd’hui je suis ici car on m’a conseillé le forum merci benji pour sa section cardmod snes sfc, en effet cela fait plus de 6 mois que je fouilles le net à la recherche de tuto ultime sur le cardmod snes mais tout semble &voir disparu.

voilà voilà , n’hésitez pas à me solliciter fais vous rencontrez un pb quelqu’il soit sur une console, un pic, un mac, un tablette etc…

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais que l’on puisse connaître pour chaque type d’eeprom le redirection à faire en fonction de la pcb donneuse, expliquer ce qu’est un Lo rom hi rom les différentes type d’eeprom en fonctions de la taille d’un jeu. Les outils nécessaires matériel et logiciels etc etc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour ça on va te tuiler petit à petit. Tu découvriras beaucoup de choses quand tu auras tes 10 posts.

En attendant, voilà un site qu'on a tous bien consulté je pense (et que perso, je consulte encore).

Pour le matos, il te faut un programmateur. Celui qui a sans doute eu le plus de succès est le GQ-4X de McUmall. Il y a aussi le TLL866 qui est le plus bon marché il me semble et qui programme pas mal de trucs. Perso, pour les EEPROM, j'utilise un programmateur à base d'arduino, mais ça ne programme pas les EPROM.

Voilà. N'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mon JoeKurwa ,  

Soit le Bienvenue sur le forum  ;-).

Les choses que tu a besoin se trouvent dans les sections qui se débloqueront aux furent et a mesure comme je te l'ai déjà indiqué, il suffit  tout simplement de participer un minimum pour faire peter le cadenas des restrictions comme je te l'ai dit  mon poto.

n'hésite pas a nous montrer tes créations,  tes travaux  récents sur les consoles que tu a mod    Switchlessées  :1244481969_EmojiSmiley-56:

Précisions sur les règles :

 

Citation

Newbie : de 0 à 9 messages (Messagerie (MP), rubrique "BAR" - sections cartmodds MD/NES/SNES - "vos dernières réalisations" bloquées)
 

Débutant : de 10 à 49 messages (rubrique "BAR" non accessible)

En complément :
 
I. Eviter les posts "inutiles"
Aux petits malins qui posteraient quelques messages sans intérêt type "bonjour" dans la section "Présentation" sans se présenter eux-même, vos messages seront simplement effacés et non comptabilisés dans votre nombre de posts.
 
II. La limite de posts
Pour accéder aux rubriques type Cartmod Snes étant basse, essayez d'être patient juste quelques heures (le temps de remercier les gens qui vous accueillent), expliquez ce que vous comptez faire, vos passions, etc.
Il y a un certain nombre de membres dans le forum (~1500 à la date actuelle) et il ne serait pas étonnant que d'autres membres habitent près de chez vous et aient la/les même passion(s) 
Dans le cas de multiposts dépassant les règles de la bienséance, vous serez convié à une escapade verdoyante durant quelques jours. (en résumé un ban temporaire)

 

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...