Aller au contenu
Nefertis

Nefertis : Yop les gens!

Messages recommandés

Hey hey hey! Salut les gens :|

Je me présente, Nefertis, Nef ou encore Patate (c'est vous qui voyez ^^), j'approche des 20 piges à l'heure ou j'écris (Ouais bon pas trop vite quand même :mrgreen: )

 

Je suis un Fan de jeux vidéo depuis le temps ou je mesurais pas bien haut, en fait depuis que j'ai 3 ans, j'ai découvert la petite console toute rectangulaire, la toute jolie NES (Que de nostalgie), et ce fut la révélation (Mario Bros et Duck Hunt Forever <3(Ouh et j'allais zappé Tortues Ninja XD)) depuis j'ai eu l'occasion de posséder diverses consoles, et m'essayer a pas mal... Bon okay, énormément de jeux, de tout genre. NES, Game Boy première du nom (Le gros bloc si si, vous en avez déja vu j'vous dis =p), GBC, GBA, NDS, SNES, Master System, Megadrive, Playstation, N64, PSX, DC, GC, PSP mais aussi PC, énormément d'heure de jeu, notament sur la PSX, ou j'ai pu tester, et terminé pas mal de jeux (Import ou pas). Mon jeu favori reste encore FFVII (avec juste derrière le VI ^^)

 

Je suis tombé sur ce site par hasard, en faisant des recherches sur la Wii que je souhaite acquérir très bientôt.

 

J'ai eu l'occasion de faire un petit tour sur le forum, et je dois dire que boites customs sont vraiment sympa =D

 

Allez les gens, sur ce je vous laisse, a pluch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nefertis :|

 

Je vois que ton FF favoris est le 7, tu part déjà bien ^^

J'ai commencé par celui la et étant le 1er FF que j'ai fais, c'est celui la aussi que je prefere.

 

En tout cas bienvenus sur le forum :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...