Aller au contenu
Badxil

Jasper 512 avec invalid kv.bin

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste mon 1er message pour demander de l'aide :D

J'ai installer une puce infectus 2 qui trainait (Utilisée il y a qlq temps pour réaliser le timing attack sur une vielle Xenon) sur ma Jasper 512, j'ai dumper ma nand 2 fois, mais malheureusement, l'infectus n'arrive pas a écrire correctement sur la nand sans introduire d'erreur. Après de multiple essai, j'ai décider d'acheter une interface USB sur ce site :o

J'ai effacer ma nand puis j'ai installer xell seul -> BOOT :o je récupère ma clé CPU, puis je décide d'installer XBR. Je me lance dans la procédure extraction du kv.bin de mon dump réalisé avec l'infectus écriture du kv.bin dans le fichier XBR.bin puis flash..... Malheureusement au démarrage, écran noir et led verte/rouge clignotante :o

J'ai essayer de lire mon dump avec 360 flash tool 0.6 grace a ma clé CPU, il decrypte bien mon kv.bin avec le numéro de série, la date de fabrication, et la clé DVD, donc je pense que mon kv n'est pas corrompu, mais juste dans un format différent de celui utilisé par nandpro.

 

Donc voila mon probleme. Si qlq accepte de m'aider en me fournissant un kv.bin décripté (ou un kv.bin encrypté + clé CPU) issue d'une Jasper 512 et dumpé avec nandpro ce serai vraiment super. J'espère pouvoir reconstruire un kv.bin avec celui d'un doneur .

 

Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu,

 

tu as reussi a ouvrir ta nand 512Mo avec 360Flash tool ???

 

pour récuperer ta console, rien de bien méchant, le KV de n'importe qu'elle console peut marcher . Suffit d'en prendre un sur une ancienne console dumper avec l'usb ou LPT et normalement ta nand extraite avec l'infectus devrait etre la meme non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse

J'arrive a ouvrir ma nand avec 360 flash tool 0.6 uniquement car les versions suivantes vérifie la taille du backup, et ne l'ouvre pas si elle ne correspond pas a une nand 16mb

Il decrypt mon KV, mais le fichier obtenu est plus petit que le rawkv obtenu avec nandpro ??

 

Donc si tu as une idée pour m'aider, n'hésite pas, je peu t'envoyer les fichiers

 

PS : Je pense qu'il s'agit d'une histoire d'ECC, je vais donc faire qlq test avec -W et -R (Majuscules)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok.

 

le mieu c'est d'extraire ton KV.bin directement avec nand pro et de préparer ton XBR avec ce dernier. de toute maniére tu as tes dump d'origine donc en cas de souci, tu les reflash et en avant guingan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula !!

 

quand tu reflash ton dump sa ne fonctionne pas c'est pourtant bizarre, le dump via cygnos ou via LPT est pourtant le meme .

 

passe mon tes infos du DVD via MP et je te creer un KV.bin fonctionelle .

 

apres il faut le mettre dans le XBR puis flasher le XBR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...